Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P

ben franchement je crois que dans peut de temps la config de mon pc va changer se sera linux (mandrake 9.2) comme os principale et windows 98 pour mes programmes et jeux prefere et xp pas besoin moi pas voir utilitées. et meme une mandrake a 40 € ce n'est pas chere vu ce qu'y est fourni avec .

:-(

a+

Modifié par jeanbi

Posté(e)

Zeppel57 t'es "bidouilleur" ? alors pas de pb , fonce sur mandrake ...par contre , essaie de choper le cd 4 aussi ! c'est là qu'y a (entr'autres )tous les trucs de developpement et c'est vraiment necessaire !(hesites pô à filer une bonne bouteille à ton pote :P )

par contre , gardes ton xp ..au début !

t'as 40go ? essaie de reduire ton xp à 25go et installes mandrake sur le reste (en gros : 5/6 go pour le / ,8/9 go pour le /home et 500mo pour la swap ) t'inquietes si ça ressemble à de l'hebreux c'est pas compliqué : la swap , correspond à la memoire prise sur le disk (emm386 pour win ) , , le / c'est l'OS et le /home , c'est ton truc à toi .......

fais bien gaffe à l'install de mettre ces trucs là ...si tu veux etre tranquille

tu peux (pourras?) reformater ton / .et garder ton /home .si (!) necessaire

Posté(e)

Salut a tous.....

C'est vrai qu'il y a 4 cds.....

Mais j'ai un chti probleme je trouve que des liens qui me font tomber sur un fichier de........1Ko!!!!!Sur y'a quelque chose la dedans????

Posté(e)

Concernant le fichier de 1ko c'est un fichier qui contient les checksums

des fichiers téléchargés celà te permettra de vérifier l'intégrité des fichiers

à la réception.

ad3d50fe12c0672a7e4d32b466ab6851 Mandrakelinux10.0-Official-Download-CD1.i586.iso

a64fbcb98d6aa2cd4ac287e563593678 Mandrakelinux10.0-Official-Download-CD2.i586.iso

bf7a7dad80cf3f41453d572d3ffed09b Mandrakelinux10.0-Official-Download-CD3.i586.iso

0d3f6393468d8546e552923395bc7a6d Mandrakelinux10.0-Official-Download-CD4.i586.iso

tu télécharges mst -MD5 et tu suis le guide en faisant un draganddrop des fichiers reçus

dans la fenêtre et tu vérifies la correspondance avant de faire ta gravure d'image.

:P

Posté(e) (modifié)

J'ai oublié de te donner le lien pour mst, le voilà

http://www.mstsoftware.com/File.aspx?Get=mstMD510e.exe

voiloù

edité par tesgaz,

il existe le bouton p_edit.gif pour éditer tes messages quand tu oublies quelque chose, sers toi en :P

édité par moi-même,

message reçu tesgaz, je ne connais pas encore toutes les astuces du forum, alors je sais gré de toutes les infos que tu me communiqueras, Merci

Modifié par FitzChevalerie
Posté(e)

Un petit conseil pour sur les liens de tesgaz utilise filezilla pour les telecharger comme ça tu peut les telecharger en plusieur fois

Comme noms d'hôte tu met : ftp.acnova.com et tu n'as plus qu'a te ballader dans le serveur pour trouver les iso :P