Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

c'est un client FTP

Pour ajouté le FTP de acnova.com tu fait :

Fichier>gestionnaire de site et la le gestionnaire de site s'ouvre

tu click sur Nouveau site tu lui donne un noms par ex acnova.com

en suite tu n'as plus qu'a remplire la partie Hôte avec ftp.acnova.com dans détails du site normalement le port est sur 21 met le si ce n'est pas le cas le type de serveur = FTP puis tu fait connexion et tu serra connecté sur le FTP d'acnova.com tu n'aura alors qu'a suivre le chemin que tesgaz t'as donné. une fois que tu as trouvé l'iso que tu veux tu fait un clique droit dessu et tu fait telecharger. Une ligne aparais dans la fenetre du bas avec la progression de telechargement. Quand tu veux arréter de telecharger pour reprendre plus tard tu fait un clique droit sur la ligne > pause puis tu peut arreté filezilla.Pour reprendre ton telechargement tu fait un clique droit sur la ligne > reprendre

Se soft est generalement utilisé pour mettre des pages web en ligne mais il peut etre utilisé pour des telechagements (surtout pour les distrib linux).C'est tres pratique pour les petit connexions comme toi

Posté(e) (modifié)

Bonjour! :-P

En fait ce produit c un navigateur plus leger et plus complet :-P

La j'utilise Getright (c'est pes la meme chose le browser?) et pour naviguer mozilla. C pas mal...

C cool because javance pas vite...mais bon...tranquille...(toute la journée pour....1cd...) vive le 128! (15-15.5 ko/s moyenne en dl seul):P:-(:-P ...

J'irai voir ca de + pres demain.

J'ai dl mstMD5 et pour le cd3 linux il me donne:

md5 checksum bf7a7dad80cf3f41453d572d3ffed09b

Fitzchevalerie avait co valeur :bf7a7dad80cf3f41453d572d3ffed09b

Meme valeur donc CD OK ? :-P:-P

J'ai pris ce cd sur:

ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinu...ad-CD2.i586.iso

D

emain tt la journee c le Cd4...... :-P

MMMmm...*.rpm ??!!! :-P ca devient bon....

RE!

Pti soucis pour Dl cd 4=>

150 opening BINARY mode data connexion for ../../.../...*.iso

226 file send ok

421 timeout

FTP connexion closed

Mais bon en 4 segments y'en a tjr qui Dl... :-P

Modifié par Zeppel57
Posté(e) (modifié)

J'ai maté filezilla. C de la boule!!!! :-P J'en ai jeté mon vieux getright a la poubelle.....(c plus ou moins l'equivalent mais + perave et - fonctionel)!

Merci pour le tips!

Ben tiens pendant ke suis encore la je met pas mal de temps a ouvrir les repertoires dans la case "site distant" (en dessous). De plus sur ces derniers,y'a un pt d'interrogation? :P:-( ?J'etait en train de telech. en meme temps a 14.5-15 (adsl 128) c'est peut etre aussi pour ca non dites moi?

Modifié par Zeppel57