Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]p2esocks_1022.dll


kryss4you

Messages recommandés

re bonjour a tous

 

j'ai encore eu un probleme de vers :-P malgré toutes mes protections ... j'ai AVP 4.0 updaté ts les jours, Antivir tous les soirs, ADware, spybot, spywareblaster et un firewall McAfee.

le vers se nomme Trojan.Win32.P2E.ai

AVP l'a localiser mais n'a pu le zigouiller car ce fichier apparement été utilisé en cache. bref, AVP la killer o redemarrage mais now j'ai un probleme : pour l'instant a cause de ce fichier manquant je ne peu plu lire mes mp3. De plus, je ne sais meme pas a quoi sert vraiment ce fichier. Ensuite AVP m'a trouvé un autre fichier infecté par ce ver : EGAUTH.dll

je ne sais pas non plus a quoi sert ce fichier et celui la AVP a pu le zigouiller sans redemarrage.

le probleme aussi c'est que malgré moi je n'ai pas de cd install de XP Pro, mais j'ai celui familial et meme en explorant le cd manuelement je n'ai pas trouvé cette dll donc je ne peut pas réinstallé :P

alors mes questions sont enfaite où puis je trouver ce fichier sur le net ou ya til un moyen de reparer ca concernant ces 2 fichiers et quels sont les symtomes de l'eradication de ces 2 dll et a quoi servent elles.

 

Merci pr tout :-( en esperant que vous m'éclairerez sur ce probleme

 

Kryss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

EGAUTH.dll n'existe pas d'origine dans windows quelque soit son emplacement, donc c'est un fichier porteur du virus en lui-même, tu supprimes et ne cherches pas à le ré-installer

 

() ce que je trouve bizarre d'avoir autant de protection et de toujours choper des trucs, vous faites attention ou vous cliquez des fois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :-P

merci pour ton aide :-P ... oui je fais tres attention où je surf et sur koi je clik :-(

a ce propos c'est tres sympa de m'avoir prévenu que ce fichier de malheur est porteur de virus et jte prit de me croire que étant protégé de cette maniere je m'étonne de me chopper des trucs de merde comme ca :P

 

en tout cas merci pour le tuyau :-P

now il me reste a trouver comment réparer ce probleme avec winamp depuis que ce fichier dll de malheur p2esocks_1022. a été supprimé.

 

Salutations,

signé un novice experimenté qui en apprend tous les jours grace a vous :-P:-P

 

Kryss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayes de ré-installer winamp

 

() au fait, si tu chopes des trojans, il y a 2 façons de les choper, soit c'est le firewall qui feme pas les ports sensibles, soit ces trojans sont inclus dans des logiciels "freeware" pas trés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses aussi rapides :-P c vraiment sympa :-P

alors... j'ai deja ré installer winamp et j'ai meme installer la version winamp 5.05 qui corrige la faille .

et en ce qui concerne mon firewall, aparemment il a l'air bien configurer car j'ai fait le test de protection sur zebulon et il été OK.

et puis j'ai utilisé ZebProtect donc je pense que au niveau des ports... tout va bien.

et il est possible que j'ai choppé ce vers en instalant ou telechargeant des freeware mais j'ai pour habitude de toujours passer ADware, spybot et spywareblaster, une fois les freewares installés.

donc je ne comprend pas :-(:-P:P

 

PS : j'ai aussi spywareguard qui scanne mon pc en permanence et aussi MRU Blaster Scheduler

 

 

Merci pr ton aide :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADware, spybot et spywareblaster,  une fois les freewares installés.

donc je ne comprend pas

 

PS : j'ai aussi spywareguard qui scanne mon pc en permanence et aussi MRU Blaster Scheduler

 

sauf qur tout ces logiciels ne sont pas les meilleurs pour trouver les trojans,

anti-trojan était bien, malheureusement A2 n'est pas à sa hauteur,

il te reste pestpatrol pour ce genre de bestiole

http://www.pestpatrol.com/downloads/eval/download.asp

 

une fois les freewares installés.

le mieux serait de les scanner avant l'installation, surtout s'ils sont zipper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une petite recherche sur google, p2esocks.dll semble associé au dialer Instant Access qu'on peut se choper à l'insu de son plein gré en surfant sur des sites pas catho avec une passoire comme navigateur.

 

:P

 

corrigé par Hijack this apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...