Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problemes avec WINDOWS XP... original non ? :)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

comme a peu pres tout le monde moi aussi j'ai mes problemes avec windows XP... dans ma paranoia de la securite, je pense que j'ai fais des conneries en reinstallant mon windows XP Pro.

J'ai virer Windows Media Player et Internet Explorer, du coup y a des trucs qui peclte un peu...

je peux plus lire certains fichiers AVI ou WMA, ca me dit que le dll DRMClien n'est pas trouve... donc pas de leccture, en plus j'arrive plus a lire les fichiers encore avec Indeo Codec...

en plus certains ptits prog, ne marchent plus non plus, genre Windows Update et Windows Baseline Security Analyzer...

Avec ca, parceque je ne m'arrete pas en si bon chemin, quand je fais une recherche de fichier sur mes disques locaux ne remplissant le champs " Contenant le texte :" ben mon explorer se reinitialise tout seul, ecran noir, et l'explorer ser relance comme si je venais de demarrer, sauf que mes differents programmes ouvert restent ouver... ouf...

La derniere, promis, j'ai pas mal de probleme avec mon reseau, quand j'essaie de me connecter a un reseau, ca me mets que j'ai peut-etre pas les autorisations alors que mon compte est administrateur ???

Ok Toutes Aides est la bien venue.... MERCI d'avance...

Posté(e)

j'airencontre un problème analogue il ne c'est résolu qu'en utilisant fdisk avec une disquette de boot win 98

il te suffit simplement de supprimer toute les partition de ton hd

lors de la réinstall il te suffirat de prendre les options que tu désirent avec ton win xp