Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Averstissement au téléchargement


Simbolih

Messages recommandés

Salut à toi,

 

Je sais que je réponderai pas vraiment à ta question mais si ca peut t'aider... Dans le menu contextuel d'un lien vers un fichier tu peux choisir 'enregistrer la cible sous...' ...Dans le fond tous les liens sont des liens vers des fichiers... :P

 

Quand même ca m'intrigue... Je vais aller lire le Registre :-(

 

Et je t'en reparle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ouais je suis volontier preneur pour tes trouvailles.

 

Oui le "enregistrer-sous" avec le clic droit fonctionne.

Mais le probleme que je télécharge des fichiers de tablatures sur une site(mysongbook.com pour ceux qui connaissent) qui sont tout petits. Et sur le "bouton" de téléchargement, on peut pas faire de clique droit. Donc c'est la merde.

D'ailleurs je ne trouve pas ou se cache les fichiers que je télécharge.

Sinon pour les plus gros c'est avec DAP donc la pas de PB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as vraiment dérouté avec ton problème...

 

Et comme je supporte mal que quelque chose m'échappe jai fait quelque recherche... Ca va peut-être s'avérer un peu compliqué mais quand même ca coute rien d'essayer... Bravo à Microsoft! Si c'est ca la solution à ton problème elle se trouve à un endroit plus qu'inusité... Alors ouvre ton poste de travail (pas IE...) va dans le menu Outils/Options des dossiers/Type de fichier la choisi l'extension ZIP puisque c surement ce genre de fichier que tu download... Clique sur le bouton Avancé et si la case 'Confimer l'ouverture...' n'est pas cocher coche la... Ensuite je sais pas si ca demande un redémarrage ou quoi que se soit... Bref ferme tes fenêtres IE et essais de cliquer vers un lien qui pointe vers un fichier .zip

 

Fait moi signe si ca marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DaGr8Kornolio pour ton aide

 

J'ai essayé ce que tu proposais mais ça change rien, la case "confirmer l'ouverture" était déjà cochée.

Le problème ne vient pas du téléchargement en lui même mais de l'apparition de la fenêtre nous proposant justemement de soit ouvrir le fichier d'ou il est, soit de le sauver sur le disque.

 

Chez moi, c'est via ma boite yahoo et hotmail que j'ai le problème, quand je veux sauver un attachement, il fait d'abord un antivirus et ensuite, je dois cliquer sur un bouton (bouton et non lien) pour faire apparaitre cette fameuse boite de dialogue... qui n'apparait plus...

 

La seule parade que j'ai trouvé est d'utiliser un autre navigateur mais bon, c'est quand même pas normal que ça foire ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris ton problème mais comme après avoir vérifier sur plusieurs source j'avais vu cette réponse revenir plusieurs fois j'en avais conclu qu'elle était valable... Et à la limite je croyais que même si l'énoncé traduisait mal le problème ("Confirmer l'ouverture après le téléchargement") j'aurais pu croire que c'étais un problème de traduction linguistique... Désolé de ne pas avoir pu t'aider d'avantage... Ca reste encore pour moi un mystère que ce foutu Windows... mais bon je suis pas vraiment programmeur alors ca peut expliquer beaucoup... Quand même microsoft... quel bande de clown! Fuck le code tant que y'a du cash qui rentre... Ca reste assez discutable de le critiquer quand je l'utilise depuis tant d'année mais bon fallais que ca sorte...

 

Allez bonne chance à toi et longue vie et paix sur terre au homme de bonne volonté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...