Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'interesse au Japon, et donc tout naturellement je me ballade sur des pages japonaises ! j'en ai marre de lire des carrés au lieu de beaux idéogrammes et autres hiragana, donc je souhaite installer le japonais sur ma machine (PC portable compaq en windows XP Familial).

Mais le Hic c'est que je n'ai pas de CD Windows XP, vu qu'il était livré avec la machine (je pense qu'il est caché dans le CD de réinstallation windows)... et donc sur certaines pages japonaises, il me demande de mettre en place le pack langue japonais et donc d'insérer le CD Pack 1 de XP !!!!

mais j'ai pas de CD!

je serai soulagée de pouvoir trouver une solution.

Merci d'avance...

Domo arigato gozaimashita !

Posté(e)

Salut,

- Avec Windows XP / 2000 :

Allez dans Démarrer > Panneau de Configuration > Options Régionales et Linguistiques > Langues > Cocher Installer les fichiers pour les langues d'extrème orient.

sinon, fais un tour ici :

ttp://www.microsoft.com/windows/ie_intl/fr/download/ime5_win32/go_ime.asp

Posté(e)

Salut tesgaz,

J'ai donc téléchargé le Global japanese IME, mais le hic c'est qu'il n'est compatible qu'avec Office XP, et moi, je n'ai que Office 2000. J'ai donc essayé de téléchargé un autre pack IME, mais là c'est avec Windows XP qu'il n'est pas compatible.... En plus je ne comprends pas pourquoi c'est lié à Office car ce que je veux, c uniquement lire les pages web en japonais, et il n'a jamais été obligatoire de posséder Office.... surtout pour les familles...

Bouh.... c'est compliqué l'informatique :P

Posté(e)

et bien, je n'ai pas de soucis avec mozilla pour lire le japonais

http://www.japon.net/yanagi/indexj.shtml

Vicente Luna

柳宗理公式サイトウェブマスター(1997年〜)

スペイン生まれ。japon.net代表。マーケティングコンサルタント。

写真家としても活動中。

2003年4月には仙台でデザインウォークというイベントを主催。

写真はバルセロナパビリオンにて。

Showcase/ショーケース

柳デザインのプロダクトをピックアップして、見た目や実際に使ったレポートなど、ひとつずつ紹介していきます。

マイヤナギ/私の柳デザイン

みなさんの大切にしている、または毎日愛用している柳宗理デザインの写真とメッセージを募集中。

情報交換ゲストブック

情報交換の場や柳デザインに対する感想などご自由に。(ただし、HPの宣伝や営利目的の投稿などは管理者により削除されることがありますのでご了承ください。)

ポストカード

柳作品の電子ポストカードを送ることができます。柳作品のよさを友だちにどんどん伝えましょう!

参加者募集中

このウェブ・サイトについて

スタッフルーム

サイトスポンサー

サポートショップリスト

アクセス及び掲示板その他情報の投稿に関する規定

過去のコンテンツ

柳宗理の作品アンケート

リプロダクションしてほしい名品やお好きな作品などのアンケートです。投票したその場で、結果が見られます。是非、投票をお願いします。本当に復刻する作品が出てくるかもしれません。(投票は終了しました)

installes un bon navigateur :P