Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB Internet Explorer

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bon voilà j'ai un pb tout con, mais assez chiant, en fait quand je navigue sur le net, pratiquement sutr chaque page y'a des images qui ne s'affichent pas, je suis obilgé de faire un clic droit dessus et faire "afficher l'image"...

J'ai pensé à vidé les fichiers temporaires internet au cas où, mais là j'ai pas trop d'idée, alors si quelqu'un connait se pb....

Merci

Posté(e)

Non mais c'est bien coché, mais en fait c'est très aleatoire, je vais ouvrir une page et toutes les images vont se charger correctement, je reouvre cette page et là quelques images ne vont pas s'afficher! J'y comprends rien

Posté(e)

TU as vraiment fais ca

La solution testait sous XP pro SP1 et Correctif Q331923

Il faut remplacer dans C:\windows\system32\inetcomm.dll ==>(578 Ko) Version 6.00.2800.1123 du 23/10/2002

Par une ancienne version:

inetcomm.dll ==>(574 Ko) Version 6.00.2800.1106 (xpsp1.020828-1920) du 29/08/2002Que vous pouvez récupérer dans C:\windows\LastGood\system32\ ou alors dans c:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386. Ca conserve l'affichage du numéro OE 6.00.2800.1123

tu peux la telecharger ici

Posté(e)

salut,

Pour remplacer la dll, il faut je pense démarrer en mode safe et se logger en administrateur, sinon la Dll initialement présente sera automatiquement restaurée à la place de celle qui a été copiée dans system 32.

A+