Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb install xp pro

Messages recommandés

Posté(e)

slt tt lre monde,

j'ai une conf Pentium IV avec 2 dd scsi, carte controlleur adaptec 29160 qui tournait tres bien jusqu'a ce que je decide de reformatter pour installer proprement le sp2.

j ai 3 partitions sur mes 2 dd (c,d,e) et quand je formatte c: avec le meme cd d'XP PRO que j'ai utilisée lors de ma premiere install, j'ai le méssage suivant "impossible de copier le fichier driver.cab".

Ma conf n'a absolument pas evolué depuis la 1ere install.

J'ai essayé plusieurs fois, meme message.

J'ai utilise mon cd chez un copain et j'installe xp sans soucis (le cd n'a pas l'air sale).

Que faire????????????? mci d'avance.

Posté(e)

ca venait bien de la ram!!!!!!incroyable,jamais je n'y aurais pensé.... :P

g enlevé mes 2 ram de 256 pour n'en rebrancher q'une pour l'instant et la copie des fichiers d'install se passe normalement.

je ferais un test en rebranchant la 2eme.

Peut etre juste debrancher - rebrancher la ram va suffire.....a voir.....

en tout cas ci pour le tuyau.

Posté(e)

Essaye avec un un logiciel aui s'appel memtest86+ que tu trouvera sur telecharger.com, mais c'est certain que si tu remet ta barette tu va avoir des erreurs qui vont peut etre pas te sauter aux yeux tout de suite mais tu verra par la suite (plantage, reboot aléatoire, etc...)