Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problêmes appz et gravure


wip02100

Messages recommandés

Bonjour à tous donc me voici sur ce forum déjà avec ma valise de bienvenue avec des problêmes ! :P

 

Donc après avoir un peu cherché à travers le forum ainsi qu'avec moi même,je vais vous expliquer mes problêmes .

 

Alors quand je veux graver un cd avec Nero,il me grave tout ce qui est gros fichier (je fais du son donc des fichiers de 100mo en wav il adore ça)

Par contre quand il s'agit de graver mes archives persos (favoris,mails,docs,etc) il me foire les cd un par un. :-P

Explication :

Il me les grave (nero) ,puis vérification de la copie et paf ! il me dit que c'est pas bon.Quand j'insère le cd,il voit tout ce qu'il y a mais il me fait des Html indescriptible quand je clik sur un url. :-P

 

 

Un autre problême plus récent:

depuis peu il me fait des erreurs que je n'avais jamais vu auparavant :

Quand je lance parfois mon fidèle jeu Enemy territory,il m'annonce l'erreur suivante :

 

L'instruction à "0x004244cb" emploie l'adresse mémoire "0x49000004".La mémoire ne peut pas être "read".

 

(mon pc parle un peu à la van damme je vois ça) :-(

 

Mais là cela devient plus embêtant quand certaines applications que j'utilise commencent à me faire la même erreur.Croyant que cela venait de mon ram drive,je l'ai viré ce matin et ça me fait toujours la même chose.... :-P

 

Donc là j'ai fait tout ce qui est en mon pouvoir et je ne sais plus quoi faire...

 

Can someone help meeee ? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enemy territory est un stand alone basé sur return to castle wolfenstain et disponible gratuitement sur le net grace aux concepteur, ce n'est pas illégal.

Je n'ai pas dit le contraire... Mais tu peux acheter le CD (5$ je crois) sur plusieur sites.

Donc il peut avoir un original ou une copie :P

 

Sinon je ne connais pas les graveurs polaroid... mais à mon avis ils ne sont pas fabriqués par polaroid.

Quel mode de gravure et quelle version de Nero utilises-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
enemy territory est un stand alone basé sur return to castle wolfenstain et disponible gratuitement sur le net grace aux concepteur, ce n'est pas illégal.

Je n'ai pas dit le contraire... Mais tu peux acheter le CD (5$ je crois) sur plusieur sites.

Donc il peut avoir un original ou une copie :P

 

Sinon je ne connais pas les graveurs polaroid... mais à mon avis ils ne sont pas fabriqués par polaroid.

Quel mode de gravure et quelle version de Nero utilises-tu?

il vaut mieux preciser car copie pourrait alerter les barbus de la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux tout savoir,j'ai téléchargé enemy territory . . . . Sur le site du jeu ! :-(

Et ensuite les maps j'ai été en chercher partout . . .

 

Je grave soit en disc at once ou bien disc et once/96 (je vois pas trop la différence d'ailleurs) :P

 

Bah j'ai voulu installer le logiciel Buzz (un séquenceur son gratos)pour voir ce qu'il avait dans le ventre et pouf ! encore ce :-P:-P:-P de message !

 

Je vais voir pour retrouver les aspi puis les récraser sur ceux là,ça vient peut être de là je ne sais point du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...