Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila, c'est simple :

j'ai un pc dans ma chambre et un pc dans ma cuisine, le pc dans ma chambre est directement relié au net et le pc dans ma cuisine est relié au pc dans ma chambre (une passerel) pour acceder lui aussi au net via un cable eternet de 20 metres...

Tous fonctionne très bien, j'ai juste une question quand je vais dans mes conexion reseau je vois dans la section : reseau local ou internet haute vitesse

Conexion au reseau local 2 : c'est une carte NVIDIA nForce MCP Networking Controller qui ne sert a rien car est toujours debranche (la croix et son icone a coté de l'horloge m'indique qu'i lest toujours deconnecter)

Conexion au reseau local : ça c'est ma liaison ethernet a 100 mb/s, tous est impec...

Connexion 1394 : alors la je comprend rien, c'est quois ça ? c'est un protocle qui est connecté a 400 mb/s mais il est conecté a quois ? d'autant plsu que jamais rien n'est transferer dessus, les octets entrant et sortantes sont toujours a 0bref 2 question en resumé :

comment enlever l'icone du petit ordi barré a coté de l'orloge correspondant au Conexion au reseau local 2, et quesque la connexion 1394 de 400 mb/s relié.. a rien... au pire comment l'enlever ? si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme, ou qui a un debut de réponse, merci infiniment de m'en faire part :P

carodialement

Modifié par laurent74

Posté(e)

slt laurent74,

la connexion 1394 est une connexion firewire qui permet de connecter des périphériques de stockage par exemple (ca remplace l'USB en gros)

pour ne plus avoir les icones débranchées, il te suffit de faire un clic droit sur chaque icone et de les désactiver.

par contre si un jour tu branches quoi que ce soit, n'oublie pas de réactiver.

En espérant que ca t'aidera

Xam666