Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XP SP2

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

j'ai installé SP2...avec une installation propre , c'est à dire d'abord SP1 ensuite SPé et ensuite ,es logiciels...

impossible d'installer la console de recuperation suivant le processus normal...

quelqu'un aurait il une idée ?

merci

Posté(e)

Salut,

c'est cette commande que tu tapes dans executer ?

X:\i386\winnt32.exe /cmdcons

X= la lettre du lecteur de CD (à modifier en conséquence)

Posté(e)

bonjour ,

j'ai installé le SP2 par dessus le SP1 , en telechargement .

je cherche à installer la console de recuperation à partir du cd SP1 ...puisque je n'ai pas encore recu celui de SP2 commandé a M...

je ne me trompe evidemment pas de lwttre de lecteur et pourtant cela ne fonctionne pas...

que faut-il faire ?

merci

Posté(e)

bonjour et merci ,

toutefois je redis : cela ne fonctionne pas...

impossible d'installer cette console sur SP2...

merci de vos lumieres

Posté(e)

bonjour ,

bien sur , je n'en ai pas d'autre , et il me le refuse....

cela veut il dire que nous avons perdu cette fonction avec SP2 et dans ce cas , comment la remplacer ? l'utilitaire PC MEDIK ?

Posté(e)

et si tu installes d'abord la console de récuppération et ensuite le SP2, tu auras bien le multi-boot

sinon, en lancant ton CD au démarrage de ta machine, tu as toujours accés à la console de récuppération