Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Recherche Programmeur


RSZ

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permet de poster ce message car je suis en train de concevoir un site, mais le problème c'est que mon domaine de prédilection c'est plutôt et surtout le graphisme, l'apparence extérieure. En revanche, je suis une vraie brêle en programmation.

 

C'est pourquoi je viens vous demander si un programmeur php/mysql confirmé voudrait se joindre à moi pour mener à terme mon projet.

 

Voilà ce que j'aimerais faire :

 

- un accès par login/pass couplé à une BDD MySql (hashage MD5)

- un système d'ajout/édition de news tout simple

- un système d'édition de profil pour les membres

 

Si vous vous sentez prêt pour ce boulot, je suis preneur.

Au contraire, si une annonce de ce type est mal vue sur le forum, dites-le moi aussi, je supprimerais.

 

Merci.

Modifié par RSZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RSZ, sans vouloir pourrir la vie aux postulants (c'est un forum d'entraide donc je me permets de poster ceci) tu pourrais utiliser un CMS: Content Management System, à savoir un Système de Management de Contenu ou encore une Gestion de Contenu qui te fera tout ça automatiquement...

il ne te restera qu'à modifier le/les template(s) pour avoir la mise en page désirée...

 

on distingue dans les CMS encore plusieurs types:

- les portails type Phpnuke, ou encore Xoops

- l'éditeur d'articles type Spip

- les blogs

- les cms généraux

 

tu peux en essayer beaucoup sur le site http://www.opensourcecms.com (colonne de gauche)

 

voilà

si ta encore des questions...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour à tous,

Je me permet de poster ce message car je suis en train de concevoir un site, mais le problème c'est que mon domaine de prédilection c'est plutôt et surtout le graphisme, l'apparence extérieure. En revanche, je suis une vraie brêle en programmation.

 

C'est pourquoi je viens vous demander si un programmeur php/mysql confirmé voudrait se joindre à moi pour mener à terme mon projet.

 

Voilà ce que j'aimerais faire :

 

- un accès par login/pass couplé à une BDD MySql (hashage MD5)

- un système d'ajout/édition de news tout simple

- un système d'édition de profil pour les membres

 

Si vous vous sentez prêt pour ce boulot, je suis preneur.

Au contraire, si une annonce de ce type est mal vue sur le forum, dites-le moi aussi, je supprimerais.

 

Merci.

c'est payé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...