Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà quand je démarre mon pc quand ton windows est chargé j'ai constaté depuis quelque jours que la quantité de mémoire utilisées au démarrage était supèrieur de 1 à 2mo par rapport à d'habitude. Or et c'ets là que c'est bizarre, je n'ai : rien de plus au démaarage qui se lance (processus ou services, je nettoie régulièrement mon pc avec nettoyage de disque, clean sweep de symantec, je passe reg suprem, windoctor 2004 de symantec, je defrag assez régulièrement, et j'ai fait un scandisque ya 3 jours !

J'ai windows XP SP1 PRO, et au démarrage j'ai : symantec antivirus corporate edition, zone alarm, adsl autoconnect, itouch de logitech, mouseware de logitech et ATI control Panel.

Certes la variation n'est pas importante mais je comprends pas pourquoi ça change vu que je n'ai ni spywares ni adawres, ni malwares etc (vérifié avec spybot 1.3 et ad-aware SE 1.05 , à jour !)

J'ai quelques idées et je vous les expose :

-Le fait de mettre la vaccination dans spybot (les règles ont été mis à jour ya pas longtemps) ;

-J'ai mis que "désactiver les majs automatiques" alors qu'avant j'avait juste une notification ;

-La mise à jour de norton qui fait augmenter la taille du module de scan.

Je pencherai personnellement sur cette dernière proposition.

J'attends vos réponses et indications, MERCI.