Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous !!

Voila j'ai un petit problème mon pc est constament allumé et lorsque je veux le redémarer ou larreter il me semble qu'il bloque sur les pages de fermetures et je dois donc le redémarer à la main à chaque fois !!!

D'ou cela peu venir ?

Merci

Posté(e)

Salut,

Y'a pas un processus qui te prend un gros %age de fonctionnement ?

Quand tu dis que t'arrives pas à redémarrer ou fermer, tu veux parler des touches prévues dans le menu "démarrer" qui ne répondent pas ?

Posté(e)

salut a tous,

peux tu nous donner un peu plus de detail notament ta configuration materiel et ton systeme d'exploitation (windows XP 98 NT 2000.. Linux..)

sinon combien de temps attends tu car il sae peux sur qu'il reinitie le swap au redemarrage ou a l'arret du pc ce qui peu prendre pas mal de temps suivant la quantite de memoire installee .... donc essai d'attendre quelques minutes voir si il fini par s'eteindre ou pas

en esperant t'aider @+ :P

Posté(e)

slt,

j'ai eu le meme problème avec ma machine.

selon crosoft mon problème était du à un soucis au niveau des lecteurs réseaux mappés dans le poste de travail.

dans tous les cas, après passage du SP2 plus de soucis.

je t'avoue que j'ai eu un peu peur de passer le SP2, car les nouveaux softs crosoft (car je me demande si on peut vraiement parler d'un service pack et pas d'un nouvel OS) mais en fait ca fonctionne pas mal et ca a résolu mon problème d'extinction/redémarrage.

si le SP2 te fait peur, tu peux essayer de passer le patch microsoft dispo à l'adresse duivante :

http://www.microsoft.com/downloads/details...&DisplayLang=fr

Ca résoud les problèmes au niveau de l'USB qui peuvent empécher windows de s'éteindre.

Au fait tout ce que je t'ai dit est pour windows XP.

Xam666

Posté(e)

Salut Xam,

Moi, je t'avoue que j'ai un peu peur de passer au SP2. J'ai un réseau wifi netgear qui fonctionne bien (presque) et j'me demande dans quelle mesure le SP2 ne va me mettre le désordre là dedans......j'anticipe bien sûr, je suis certain de rien.

Je pense, comme sebdraluorg, qu'il te faut ptêt un peu patienter avant de pouvoir utiliser la fenêtre de fermeture...le temps que tout se remette en ordre. Je veux toujours aller trop vite pour faire certaines choses sur mes pc et me suis rendu compte que c'est tout le contraire de ce qu'il faut faire si on ne veut pas encore perdre plus de temps.

Posté(e)

Redheart j'ai donc installé le SP2 et à priori sur ce que j'ai pu lire il possède une amélioration importante de la prise en charge des reseaux Wifi.

Donc si t'as envie de tester, ca a l'air beau en tout cas... :P

Allez bon week end tout le monde :-(:-P:-P

Xam666