Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pbe icone gestion de l'énergie


Pierre365

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un petit problème avec Winows XP SP2.

 

Je possède un ordinateur portable et, en temps normal, j'ai une icone dans al barre des taches me disant si je suis sur secteur ou sur batteire et, dans ce deuxième cas, quel pourcentage d'énergie il me reste.

 

Or depuis quelques jours, cette icone n'apparait plus, bien que la case soit cochée dans la gestion de l'énergie.

 

Si je redémarre l'ordinateur, elle n'apparait toujours pas mais si je ferme la session et la rouvre, l'icone apparait bien (mais peut disparaitre au bout d'un certain temps, sans autre moyen que de refermer la session pour la faire répapparaitre).

 

Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre ce problème?

 

Merci!

Modifié par Pierre365
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut,

 

cette icone sert surtout pour les ordinateurs portables, donc avant le SP2, cela devait être un bug, car je ne connais pas de PC (tour traditionnelle) qui possède un batterie, donc pas besoin cette icone

Je ne sais pas ce que j'ai traficoté en tapant mon message mais il s'agit bien d'un ordinateur portable...

 

J'édite mon premier post en conséquence... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre365,

oh !JE suis dans le même cas que toi. Je te remercie car je ne m'en étais pas rendu compte suite à l'installation su sp2.

Maintenant, pour voir le niveau de la batterie il faut passer par le panneau de configuration ... 5 fois plus long ! Moi qui croyait que le sp2 n'avait pas apporté de bug à mon ordi !

Mais bon il y a vraiment pire :P

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question idiote :

(je préviens :P )

 

Si tu vas dans :

- panneau de configuration

- Icône "Barre des tâches et menu Demarrer"

- est ce que dans la partie "zone de notification"

la case "masquer les icônes inactives" est cochée ?

 

Juste au cas où, l'install du SP2 aurait changé cette option ...

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon il y a vraiment pire :-(

C'est sur mais c'est quand même bien génant quand on a un ordinateur avec une très faible autonomie! Cela fait déjà 3 fois que je em fais avoir avec l'ordi qui s'arrête d'un coup pour cause de batterie vide, sans que je ne m'en apperçoive (car aller cliquer dans les propriétés d'énergie toutes les 10 minutes, c'est pas top...) :-P

 

Bon, espérons que ce problème soit suffidemment généralisé pour que Microsoft publie un correctif... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...