Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pbe icone gestion de l'énergie

Messages recommandés

Posté(e)

Microsoft ... :P Ils sont longs à la détente ... ils assurent une réponsent dans les 2 jours et voilà 4 jours que j'attends. Ils doivent avoir des milliers et des milliers de mails par jour concernant le sp2 ! Ca doit être impressionnant !

Posté(e)

Et bé! Ils abusent chez Krosoft! Toujours pas de réponse?

J'ai remarqu" un truc: si je décoche la case d'affichage de l'icone, valide, puis la recoche, l'icone réapparait. Mais seulement jusqu'à la prochaine mise en veille ou redémarrage de l'ordinateur...

Posté(e)
J'ai remarqu" un truc: si je décoche la case d'affichage de l'icone, valide, puis la recoche, l'icone réapparait. Mais seulement jusqu'à la prochaine mise en veille ou redémarrage de l'ordinateur...

Salut Pierre365,

:P Non ... Toujours pas de réponse malheureusement. En tout cas tu as résolu le probleme partiellement. J'attend toujours la soluce de billou.

a+

Posté(e)

salut

a mon avis le problème ne doit pas venir du SP2 car étant sous SP2, je n'ai pas de soucis avec cette icône.

par contre ton portable ne possèderait pas un soft constructeur qui assure la gestion de l'alimentation (IBM HP et SONY le font, les autres je sais po).

si oui ton pb vient peut être de ce soft, essaie de l'enlever ou peut etre qu'une MAJ est dispo sur le net.

Xam666