Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]cle xp pro


angelique

Messages recommandés

bonsoir zebulonien,zebulonienne,

ma question est la suivante:Quelle est la difference entre une clé xp pro valide et l'activation de cette clé?

C'est à dire l'activation de la clé a t elle une durée de vie limité ou illimité,l'activation est elle valide indéfiniment??

Avec Une cle windows xp pro non activé,on peut bénéficier de update chez microsoft??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé de windows XP te permet l'activation de ta copie de Win XP advitam eternam.

 

Tu peux avoir accés à Winupdate sans activer ta clé auprés de microsoft puisqu'il existe des logiciels qui permettent de faire à crosoft que ta copie est valide et enregistrée.

 

Mais toutes ces questions n'ont aucun sens puisque bien sûr içi tout le monde est en régle avec ses logiciels....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai pas compris le sens de ta question,

 

quand tu achètes XP Pro, tu recois une clé d'activation donnée par microsoft, donc elle est forcement valide,

ensuite, il faut activer le produit afin que microsoft voit si cette clé a déja servit ou pas,

la tu as 30 jours pour le faire, soit par teléphone (illimité), soit par internet (4 fois par an)

cette clé est valable pour toute tes ré-installations, même si tu formates 3 fois par jour

 

 

() grilled :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour ces réponses,.........mais......à la page activation de windows si l'on coche la case "je veux telephoner.........",le technicien de microsoft donne un n° d'ID pour l'activer??et ce n° est il le meme que la clé??(par ex:g7k8r-........-...........-..........."ou bien est un n° composé uniquement de chiffre??.

Je sais que cette question vous parait étrange,mais je la formule en conformité avec la charte de zébulon.

Merci.

pour tesgaz:"il faut activer le produit afin que microsoft voit si cette clé a déja servit ou pas,"===============le raisonnement est il le meme pour xp corporate??(nombre d'install illimité avec la meme cdkey??)

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu téléphone, c'est un robot avec une voie feminine que tu as ,

 

ensuite, une fois que tu as taper tes numero sur le telephone, cette jolie voie, te donne les numeros a mettre dans les cases,

 

et si tu merdoume pendant la procédure, tu auras un technicien (un mec genre Sharzy qui gueule bien fort :P) qui te fera refaire la manip complete a la main

 

et si la clé est piraté, il te dira, bye bye

 

 

pour tesgaz:"il faut activer le produit afin que microsoft voit si cette clé a déja servit ou pas,"===============le raisonnement est il le meme pour xp corporate??(nombre d'install illimité avec la meme cdkey??)

 

hum, je sens qu'on dérape là !!!

 

la corporate ne nécessite pas d'activation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pour tesgaz:"il faut activer le produit afin que microsoft voit si cette clé a déja servit ou pas,"===============le raisonnement est il le meme pour xp corporate??(nombre d'install illimité avec la meme cdkey??)

 

up!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reponds même si je suis pas Tesgaz....

 

Pour une version corp, il n'y a pas d'enregistrement en ligne à faire dans la mesure ou ce sont des versions avec licenses pour un parc de PC, donc pas d'enregistrement individuel. Mais l'admin reseau de ton entreprise t'aurais repondu là dessus sans soucis.

 

A l'install tu verras qu'il te propose d'enregistrer ta version si tu le désire, tu passe et ca roule il te remercie et tu n'a pas de soucis, et tu peux consulter winupdate sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...