Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Zik] Nouveau single de U2


Messages recommandés

Invité Gil-Galad

deuxieme solution.Quand pat dit : "je trouve que c'est plus le single d'un groupe dans l'air du temps, que le morceau tant attendu d'un groupe comme U2", il synthetise ce que je pense de cet album de u2.

 

tu passe cet album, sans dire que c'est u2....et bien tu hésite vraiment. QUand je l'ai entendu a la radio, j'ai pas reconnu...

 

et quand tangui dit :"avec une tite touche bien à eux..." la touche elle est vraiment tres petite... voir microscopique.

 

Mais soulignons que tout jugement venant de tangui est parfaitement sans valeur moral et sans objectivité vu qu'il va même jusqu'a porter les slip Bono et les tongs the Edge....Je demanderais donc au jurés de ne pas retenir son temoignage.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement j'avais un des slips :P

 

 

QUand je l'ai entendu a la radio, j'ai pas reconnu...

 

et quand tangui dit :"avec une tite touche bien à eux..." la touche elle est vraiment tres petite... voir microscopique.

Le pont est typique année 80

la basse typique achtung

etc...

ce titre pourrait etre un titre de achtung :-P

et puis na! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf! Ben la tu as tout...meme deux duos que je n'avais pas eu lors de son passage vers chez moi le 29 janvier... En tout cas, c'est tjrs aussi drôle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont choisi ce concert justement à cause des duos, parce qu'en voyant quelques extraits vidéo et d'après les CD que j'ai, je pense que ce n'est pas nécessairement celui où il s'est le plus laché (il est hyper soft dans Adolescente quand il parle du gars qui s'est tapé sa fille, etc.). Quoi qu'il en soit, ça ne m'a pas dégouté et je retournerai le voir si il repasse dans une petite salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Zeb, tangui, patzepat, Stadiste, KewlCat le chat.

Je constate que je ne suis pas isolé, d'autre sont fans de U2. Pour ma part je suis accro. Je partage l'avis de Tangui. Pour moi U2 est un groupe de Pop qui a su se renouveler. J'ai pas encore pu acheter le nouvel album mais ça ne saurait tarder. J'adore leur musique même si effectivement il y a quelques petites choses à redire, mais bon. :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Zik] Nouveau single de U2

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...