Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB CD ROM non reconnu


EnzoDiGabio

Messages recommandés

Bonjour, je refais en plus poli...

 

Alors je viens de réinstaller Windows XP version Professionel avec le numéro de série collé sur mon PC!!!! (pas de pb la?) et je retrouve mes lecteurs DVD et Graveur avec un point dexclamation...

 

Je n'ai pas accés au net avec ce PC et je ne sais pas comment procéder pr corriger le pb.

 

Il y a petre un réglage BIOS (les lecteurs sont mis en AUTO) que je ne connais pas...

Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

SI c'est un PC tout neuf, tu dois avoir un CD contenant tous les drivers systemes.

 

1) Mettre le CD dans le lecteur

2) Pour chaque ligne qui présente un point d'interrogation jaune, fait réinstaller les pilotes.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai eu un probleme similaire recemment où le graveur et le lecteur apparaissaient en point d exclamation et ils étaient en auto ds le bios

 

Ma solution a été de désinstaller le controleur IDE primaire, puis le secondaire ds le panneau de configuration, de rebooter et tout est revenu dans l'ordre ensuite.

 

Peut etre que tu peux voir dans cette voie ....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir sur le site du constructeur pour ta carte réseau.

normalement en connaissant le modele et numéro de série tu devrais pouvoir trouver.

si c'est un HP il doivent être marqués sur la tour (sur le coté ou à l'arrière).

Au fait c'est koi ce XP Gold 5.5 ?

Xam666

Modifié par xam666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Si tu ne connais aucune info concernant ta carte réseau, peut être qu'un petit utilitaire comme "Everest Home Edition" pourrait t'apporter un certain nombre d'éléments de réponse....

 

C'est un freeware qu'on doit trouver facilement en faisant une petite recherche sur google je pense

 

Il fournit une véritable mine d'informations sur tout ce qu il y a dans ton PC.

 

A partir de là, peut etre pourras tu trouver plus facilement le driver adapté. ...

 

 

Tiens nous au courant !

 

@+

Modifié par grimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...