Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Alors voilà mon petit problème : lorsque je démarre messenger, il ouvre la fenêtre principale avec une adresse email par défaut (adresse que je n'utilise plus), je suis donc obliger de cliquer sur : "vous connecter en utilisant un autre compte" et cela me gave un peu....

bon d'accord, je suis très fainéant, mais bon, on ne se refait pas :P

J'ai essayé de desinstaller puis réinstaller mais sans succès, l'adresse réapparait, j'ai recommencé avec en plus un nettoyage de la base de registre via RegCleaner, mais même résultat.

Comment faire pour virer cette satanée adresse ?

Merci pour votre aide.

Posté(e)

slt,

tu peux essayer de virer le répertoire "Application Data\Microsoft\Windows Messenger" qui se trouve dans "documents and settings\%user%"

Fais en une copie avant car je n'ai jamais testé on sait jamais.

Xam666

Posté(e)

salut a tous,

Normalement il te suffit de cocher la case "ouvrir ma Session automaitiquement"

quand tu rentre ta nouvelle adresse de messagerie il te proposera donc celle ci a la place de l'autre la prochaine fois

Posté(e)

Ok Sebdraluorg, le truc c'est que je voudrais qu'il ne me propose rien par défaut, car ma femme l'utilise aussi mais via une autre adresse, donc je ne veux pas d'adresse par défaut.

Je vais essayer de virer le dossier comme m'a dit Xam666 et on verra bien...

Posté(e)

d'ac, mais ça m'oblige à fermer ma session si elle veut se logger...

Je sais, je suis chiant et surtout fainéant, en fait, je voudrais revenir comme au point de départ lors de la première installation de messenger, à savoir une fenêtre sans adresse.

Mais je vais y arriver.

Invité jibi049
Posté(e) (modifié)

Panneau de config > Comptes utilisateurs >

tu sélectionnes ton compte puis

En haut a gauche tu cliques sur Gerer les mots de passe reseau, et tu supprimes l'adresse qui t'ennuies

Modifié par jibi049