Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Panneau de config > Comptes utilisateurs >

tu sélectionnes ton compte puis

En haut a gauche tu cliques sur Gerer les mots de passe reseau, et tu supprimes l'adresse qui t'ennuies

je connaissais pas et c'est sur que ce sera plus propre que ce que j'avais dit.

surtout que je suis pas sur...

Posté(e)

Me revoila,

Bon ben désolé de vous décevoir mais ça marche pas :P

j'ai désinstallé messenger, fais un nettoyage de la base de registre, viré l'adresse email dans le panneau de config comme jibi049 me l'avait indiqué, redémarrer l'ordi, réinstallé messenger.....

Et malgré tout cela : bingo, cette satanée adresse refait son apparition :-(

HELP

Je crois que je vais tenter avec la solution suppression du dossier, le truc, c'est qu'apparement, il contient tous les emoticones perso que j'ai installé et tous les paramètres perso et ça me ferait chier de devoir tout reparamétrer...

Posté(e)

nop,

j'avais supprimé uniquement celle qui me faisait chier...

Cela dit, je viens de trouver une parade : lorsque je lance messenger, je sélectionne "pour vous connecter en utilisant un compte différent" et j'ai sélectionner l'adresse que j'utilise le plus et j'ai coché l'option : "ouvrir ma session automatiquement" et voilà, au redémarrage de messenger, l'ancienne adresse a disparu et celle sélectionnée juste avant est par défaut.

Bon d'acoord, ce n'est pas ce que je voulais complètement mais bon, c'est mieux que rien...

Posté(e)

ah ben tin vla la solutiona tou t prob !!!

un logiciel miracle !!!!!!!

www.lebanesebands.com

sa te permet d'ouvrir autan de msn ke tu ve et chacun peu etr ouver avec un compte diff !!

marche tres bien avec msnplus dessu (mai msnplus3.0 aurai un trojen ... d'apres les prob ke rencontre et pote et moi)

"istactivex ou istbar"

Invité jibi049
Posté(e)
mai msnplus3.0 aurai un trojen ... d'apres les prob ke rencontre et pote et moi)

"istactivex ou istbar"

le trojan comme tu dis c'est plutot un espion, mais ils ne t'obligent pas a l'installer !!!! :P