Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour moi Sebdraluorg a donné la réponse:

salut a tous,

Normalement il te suffit de cocher la case "ouvrir ma Session automaitiquement"

quand tu rentre ta nouvelle adresse de messagerie il te proposera donc celle ci a la place de l'autre la prochaine fois

Moi j'avais fait comme ça

@+

Midnight

Modifié par midnight

Posté(e)

A tous et à Yarglaa, bonjour

Pourquoi chercher midi à quatorze heures ?

Windows XP et Messenger ont prévu ce cas :

MSN Messenger : Ne pas se souvenir de mon adresse passeport.Net (surtout pour les ordis publics)

Panneau config --> Cpte utilisateur --> Cpte à modifier --> Modifier passeport.Net --> Modifier paramètres passeport --> Ne pas se souvenir de mon adresse passeport

Posté(e)

Xam66,

Voilà un exemple d'intervention pour ne rien dire surtout que ce "devrait" être bon avec MSN 6.2.

Essaye avant d'être désolé et ne sois pas vexé parce-que tu ne conaissais pas.

Yarlagaa a désinstallé puis réinstallé quoi tu crois ?

La dernière version, faut-il seulement le dire, pas celle avant que tu ne sois né !

A moins d'avoir conservé une copie d'un ancien fichier d'installation, il ne m'est pas possible d'installer autre chose que la dernière version de MSN 6.2.

Posté(e)

Salut tout le monde,

Du calme, du calme, ce n'était qu'un tout petit problème, n'en venez pas aux mains (sur les claviers) :P

En fait, la solution que j'avais trouvé (via Messenger "ouvrir ma session automatiquement") reviens au même que la suggestion de Jean_Moi, en effet, je viens de vérifier sa méthode et effectivement l'adresse affichée correspond bien à celle que j'ai choisi comme nouvelle par défaut.

Donc : problème résolu.

En fait, on peut obtenir le même résultat de plusieurs façons.

Voili Voilou...

En tout cas, merci à tous pour votre aide, et à plus pour de nouvelles aventures....

Posté(e)

Yarlagaa, Xam666, tous, bonjour :

Xam, j'ai apprécié ta "douce" réaction, sans aucune rancune donc, oublié !

Je te, et aux aures, soumets une nouvelle aventure à résoudre.

Pour être franc, ma suggestion ci-dessus et essayée chez moi, ne fonctionne pas. Je m'attendais à être obligé d'introduire une adresse mais il n'en est rien, Messenger ouvre directement avec mon adresse par défaut. C'est donc comme si sur un ordinateur public l'on se connectait avec l'adresse du précédent. Ce n'est pas l'idée de Microsoft. Alors comment faire fonctionner ce paramètre comme du reste Yarlagaa le souhaitait. Il ne voulait AUCUNE ADRESSE par défaut.

Qui peut faire fonctionner "Ne pas se souvenir de mon adresse passport.Net" ?

Lorsque je coche ce truc, Messenger n'en tient pas compte à l'ouverture et si je retourne voir dans les paramètres, ce truc est à nouveau décoché !

Faudrait-il lancer un nouveau forum avec un titre plus explicite ?

A bientôt,

Jean