Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

conseil pour athlon 64 bit

Messages recommandés

Posté(e)

slt tlm

je voudrait bien m'acheter un nouveau pc donc quitte a en acheter un nouveau autant mettre du 64 bits mais je voulais savoir si cela marche bien et si sa vaut le cout

config que je pense m'acheter

boitier 400w

gygabyte radeon x 300 se

carte mere gygabyte gak8n pro

ddr 3200 512 deux barrette

ventilo artic cooling silencer 64 ultra tc

n'hesitez pas a me dire se quevous pensez de chaque composant et de me dire si cette technologie vaut le cout

merci

Posté(e)

bah tout va sauf ta carte graph si tu veux changer de pc juste pour que ca aille plus vite xp, je vois pas l'intérêt de le changer, parce qu'une x300 se comme carte graph c'est pas terrible :P , au bien c'est que toi tu joues pas au jeux je peux le comprendre pk dépenser de l'argent si tu ultilises pas les performances mais les athlons 64 d'après ce que j'entends sont très bon surtout ds les jeux puisque xp 64 bits n'est pas encore officiellement sortie mais tu peux le télécharger comme beta :-( .

DjDeViL

Posté(e)

Il n'y a pas que les jeux non plus, si il veut changer son PC il a raison de prendre un 64 et les nouvelles CM qui vont avec plutot qu'un système qui date d'un an, certes ca coute plus cher mais si il a les moyens... Mais pour l'instant il vaut mieux attendre avant de donner un bon jugement...

Posté(e)

Effectivement mais alors il a qu'à prendre un intel parce que pour l'encodage video sont mieux que les athlons :-P . Mais comme dit Niico mieux vaut attendre surtout que le 15 octobre baisse des prix des athlons 64 :-P (www.clubic.com) :-( .

DjDeViL

PS: AMD 64 :P Intel

Posté(e)

slt les gars et merci de vos reponse

je ne suis pas un gamers mais bon quand a prendre quelque chose de bien autant le prendre entierement alors que me conseillerait tu comme carte graphique de bien mais qui ne coute pas non plus trop cher au cas ou je voudrait quand meme me faire un jour des jeux

et pour se qui est de l'intel je trouve sa trop cher pour se que c'est alors bon et en effet mon pc encode beaucoup alors c vrai que j'aime bien quand il tourne

merci a +