Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Insérer de la musique sur mon forum


didmetz

Messages recommandés

Bonjour à tous, une petite question... j'ai créé un forum sur forumactif et j'aimerais y insérer une musique lorsque les utilisateurs entrent sur celui-ci. Je suis allé me renseigner chez eux mais personnes ne peut m'aider.

En fait je possède une musique sur mon pc que je voudrais mettre sur le forum. Mais on m'a dit qu'elle devait être tout d'abord hébergée sur le net. Comment faire pour faire cela rapidement svp ?

Merci de votre aide.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

 

Tu met en ligne le fichier son mp3 , midi ou autre dans un dossier nommé son

 

Tu cherches la page header.php ou les templates si il y a , tu inseres dedans cette balise

<Bgsound src="son/fichier_son.mp3">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque de poser problème si tu n'as acces a rien, comment veux tu mettre le code en place ?

 

Pour le fichier musical c'est pas trop grave tu peux le mettre ailleur et faire un lien

 

Donnes moi l'url de ton forum que j'ailles voir a quoi ca ressemble (en MP si tu préfères)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, j'ai trouvé un autre moyen d'insérer ma musique... Merci quand même.

salut,

 

c'est bien,

ce qui serait encore mieux, c'est de donner la méthode que tu as utilisé pour en faire profiter la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer la chose.... afin d'héberger ma musique j'ai trouvé un site sympa (www.familoo.com) où l'on peut télécharger logiquement des fichiers en rapport avec un nom de famillle spécifique. Il m'a donc suffit de télécharger ma musique sur ce site pour ensuite reprendre le lien et la placer dans la première page de mon site.

La phrase de commande est : <Bgsound src="adresse de ton fichier musical">.

En entrant donc sur mon site, une musique d'accueil se met en route...

Pour en profiter... http://actupsg.forumactif.com/index.forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...