Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus rapide au démarrage et encore plus de ressources système !


clco

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

 

J'ai fait l'astuce sur ce site qui consiste à rendre Windows plus rapide au démarrage et fournir au PC encore plus de ressources système et ça marche réellement; au démarrage, les ressources libres ont fortement augmenté. Cependant... une petite question en ce qui concerne Norton Antivirus.

 

 

 

Avec les changements, tout ce que j'ai laissé de cochés dans MSCONFIG + DÉMARRAGE, c'est Task monitor, System Tray, Load Power Profile (les 2) et Norton Email protect.

 

 

 

Quand je fais l'analyse du système par Norton System Works, il m'indique qu'il a détecté une erreur quant à la protection automatique activée (protection antivirale constante). Or, dans les options d'autoprotection de Norton Antivirus, tout est coché et dans Protection de la messagerie, on indique que ce compte est protégé par Norton. Toutefois, il n'y a plus d'icône près de l'horloge comme avant.

 

 

 

Avec tous les indices que je viens de donner, quelqu'un peut-il me dire si ma protection antivirus est aussi étanche qu'avant?

 

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

si j'ai bien compris tu as desactivé norton au demarrage pour gagner de la peche, de la c'est normal que l'icone ne fgure plus dans ta barre des taches,as tu testé si une fois windows lancé et que la tu ouvres norton l'icone doit etre retabli

 

je pense mais attend confirmation que si tu as viré norton eu demarrage par msconfig et que tu as laissé coché la case "launch with windows" il se peut que le bleme vienne de la

 

(ca me l'avait fait) donc si tu lances pas norton manuellement bah non t'es pas protégé et ton systeme t'averti

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...