Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai cassé l'ecran de mon hp pavilion zt1121s (pc portable), cmt puis je faire pr le reparer? est ce que je peux brancher une tele dessus et si oui cmt? puis je brancher un autre ecran?

mci par avance,

fred

Posté(e)

Tu ne pourra pas réparer l'ecran, et mettre une TV à la place c'est possible mais il faudrait que tu aille sous win pour activer ta sortie TV donc ca devient impossible...Ton ecran est noir ou tu vois quand meme quelque chose dessus ?

Posté(e)
nan en fait j'ai mis un coup de poing dedans, au milieu, dc il est blanc au milieu et ya juste un morceau en haut a gauche qui marche..

:P:-(:-P

Et pourquoi tu lui as foutu une quiche à ton écran?

Posté(e)

Lol eh ben qu'est-ce qu'il ta fait le pauvre :P Ben si il est tjr en garantie renvoie le sinon je vois pas, parce que à mon avis acheter un portable revient moins cher que de réparer un écran (enfin presque)

Posté(e)

salut,

tu peux toujours installé un écran traditionnel dessus

() même sous garantie, avec un coup de poing dans la tronche de l'écran, ca m'étonnerais fort que ca passe

Posté(e)
c'est free qui est en train de me rendre fou çà deconnecte tt le tps et commme j'atais en train de perdre de l'argent qd j'ai été deconnecté çà m'a enervé

Ah ben pour le coup t'en a perdu hehe

Posté(e)

Voila qu'est ce qui arrive qd on veut crever l'écran!!

dejadehors.gif

Posté(e)
c'est free qui est en train de me rendre fou çà deconnecte tt le tps et commme j'atais en train de perdre de l'argent qd j'ai été deconnecté çà m'a enervé

Ah ben pour le coup t'en a perdu hehe

un portable a coté de ce que j'ai perdu c rien du tt...