Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous. Depuis hier j'ai quelques programmes, qui peuvent être n'importe quel type de programme, qui affiche des gros caractère comme quand le système plante...

voici un exemple http://www.geocities.com/kristopherbuckle/screenshot.jpg

*cela n'est pas seulement dans winamp comme sur le screenshot.

Voici ma config au cas ou...

Pentium 4 3.01ghz

Disque dur 110go

496 mo de Ram

voila merci d'avance.

Posté(e)

heu... je ne vois pas les gros caractères...

Je pense que l'OS est windows 98

Posté(e) (modifié)
heu... je ne vois pas les gros caractères...

Je pense que l'OS est windows 98

98? Avec ce logo dans le menu démarrer? A tous les coups c'est XP

As tu TweakUI (ou TweakXP)? Si oui tu as une fonction pour "réparer" les caches icones/fonts/etc. Ca suffira peut-être

PS: je suppose que tu détiens une autorisation pour ces copies de "The Simple Life" que tu nous montres si gentiment... et que tu n'as cetrainement pas téléchargé avec le Kazaa Lite que je vois sur ton bureau :P

Modifié par Pwalodwa
Posté(e)
PS: je suppose que tu détiens une autorisation pour ces copies de "The Simple Life" que tu nous montres si gentiment... et que tu n'as cetrainement pas téléchargé avec le Kazaa Lite que je vois sur ton bureau :P

Tu l'a effrayé :-(:-P

Dja c'est clair que c'est WinXP et je conseille la meme solution que Pwalodwa :-P

Posté(e)

Ça veut rien dire, on peut très bien le modifier.

comme quand le système plante...

ou qu'il rame comme quand on fait tourner trop de tâches à la fois.

Pour la gestion, voir cet article:http://www.zebulon.fr/articles/gestionnaire_taches.php

Edit - quand tu balances 1 screenshot, évite de montrer toutes les choses qui pourraient alimenter la règle n°5 de la charte !forum_rules.gif

Posté(e)

Tu le modifies comment ton 98 pour qu'il affiche 256 couleurs dans la barre de tâche :P

looool :-(

Posté(e)

Tu le modifies comment ton 98 pour qu'il affiche 256 couleurs dans la barre de tâche :P

looool :-P

lol&roll :-P:-(

Comme ça. Voir T :-PPIC

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=48570&hl=systray