Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'arrive pas a lire un cd grave


Momo01

Messages recommandés

Voila, g grave un cd de operation flashpoint, nero m'as dit gravure terminee avec succes et y a pas eu de probleme. Quand je met le cd dans mon lecteur il le recrache apres avoir essaye de lire. quand je met dans le graveur il essie indefiniment de lire mais sans succes. Y a un moyen de lire ce cd? un prog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

 

J'ai le même problème au boulot, gravure sur un cd 74' pas de problème mais sur un 80', que ce soit avec n'importe quel logiciel, le cd est gravé mais illisible, dans mon cas je crois que c'est un problème de surchauffe car ça fonctionne pour un ou deux cd puis les suivants sont HS mais ce n'est peut-être pas ton cas !!!

 

 

 

@+ ventilo beerchug.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut le cracker, mais ce n'est pas ici que tu trouveras de site pour...

 

envoie moi un email, je te dirai ou aller

 

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut etre du a la vitesse de gravure C rare mais si tu grave en 12X et que ton cd est certifié 8x por nero ca marche mais C illisible.

 

 

 

Sinon verifie que le buffer ( en bas a droite ) ne baisse pas trop car sinon nero dis C ok mais en fait non. ( si ca passe de 99 a 90 pas d'inquietude mais si il fait 95 40 56 40 bah la C pas bon )

 

 

 

icon_Bounce4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut etre du a la vitesse de gravure C rare mais si tu grave en 12X et que ton cd est certifié 8x por nero ca marche mais C illisible.

 

 

 

Sinon verifie que le buffer ( en bas a droite ) ne baisse pas trop car sinon nero dis C ok mais en fait non. ( si ca passe de 99 a 90 pas d'inquietude mais si il fait 95 40 56 40 bah la C pas bon )

 

 

 

icon_Bounce4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole je n'arrive pas a l'effacer.

 

 

 

PS: si c'est une copie d'un original il y a souvent des protection a la gravure CAD qu'il faut le graver d'une certaine maniere pour que ca marche mais tu ne trouveras effectivement pas plus d'information sur ce site.

 

[ Ce Message a été édité par: Jashugan le 2001-07-09 18:03 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi préciser que ce jeu (Op FlashPoint) utilise une nouvelle protection appelée "Fade" qui dégrade le jeu au fur et à mesure de son utilisation si c'est pas l'original. Le pb, c'est que le jeu a déjà été craqué et que l'ISO du jeu circule depuis un moment sur le net avec la mention de la part de ceux qui l'ont craqué : "on n'a pas trouvé la protection, donc c'est fort possible qu'y y'en ai pas !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce qui se passe en fait c'est que les circuits de correlation de certains lecteur de CD-ROM sont un peu trops sensible...

 

Et donc L'asservissement des données par la lentille du bloc optique n'arrete pas de faire travaillé le systeme de correction d'erreur...

 

 

 

Y'a rien a faire il faut gravé avec un autre soft ou essayé avec un Lecteur CD-ROM un peu moins précis...

 

 

 

 

 

 

 

The smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...