Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme installation SP2


Messages recommandés

Salut,

 

peut être que la place pour ton point de restauration n'est pas suffisante,

donc, tu vas dans menu démarrer =>programme =>accessoires =>outils systeme =>restauration systeme et tu supprimes tout les autres points de restauration

 

ensuite tu réinstalles le SP2 (enfin pour ce qu'il sert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est au niveau du point de restauration,t'eesaye de desintaller la restauration puis de la reinstaller juste après!

Clique droit sur POste de travail>Propriétés>Onglet restauration du Sytème puis après tu Coche "desactiver la restauration du Sytème" T'appuie sur OK (peut etre qu'il faut redemarrer" puis après tu decoche la case et tu rappuie sur OK!

Voila ptete que ca peut marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite tu réinstalles le SP2 (enfin pour ce qu'il sert)

Hello,

 

Déjà que j'hésite à l'installer, mais avec ce genre de phrase, il peut rester dans sa pochette :-P

 

Tesgaz, vous n'envisagez pas une evrzion de Zebprotect spéciale SP2 ? Ca réparerait tout ce que SP2 modifie en s'installant et permettrait aux gros fainéants dans mon genre de pas trop se fatiguer à tout remettre en état !! :P

 

(Et en plus ça t'éviterait peut-être de devoir répondre à tous les posts sur tel ou tel service activé par défaut par SP2...)

Bonne nouvelle : 'crosoft travaille déjà sur le SP3... :-(

 

 

A +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai un prob quand jinstalle la SP2 :

Lorsqu'il arrive a la création du point de restauration il me fout le mess :

" Impossible de lire ou d'écrire dans la base de donnée "

 

:P HELP ! :-(

"Impossible de lire ou d'écrire dans la base de données" message qui apparait au moment de la création du point de restauration lors de l'install SP2

J'ai exactement le même problème et je l'ai trouvé également sur d'autres forums, nous ne sommes pas seul.

Par contre pour l'instant je n'ai pas trouvé quelqu'un qui puisse nous donner une solution.

Merci à celui qui trouveras :-P:-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...