Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:-( heu bonjour, voila mon blème, j'ai acheter un pc portable d'occasion équipé de windows 2000 Pro qui fonctionne à merveille mais l'os et pirate :-P . Je viens d'acheter une liçence officielle ( 175.00 € HT. gloups ! :P ) et je veut savoir si on peut changer le N° d'enregistrement pirate par celui de ma liçence oficielle sans etre obligé de formater et tous reinstallé ? Merci d'avance à bientot j'espere

Posté(e)

Salut,

et je veut savoir si on peut changer le N° d'enregistrement pirate par celui de ma liçence oficielle sans etre obligé de formater et tous reinstallé ? Merci d'avance à bientot j'espere

Cela ne devrait pas poser de problème, il te suffit d'appeler la hot-line microsoft et de te munir de ton Numéro de licence pour qu'ils l'active.

Sinon bien sûr la solution existe, mais charte oblige... :P

Posté(e)

sur XP il me semble qu'on peut changer sa clef avec msoobe.exe. Je sais pas si ça marche sous 2000 !!!

Posté(e)

Salut,

y a pas d'activation sous 2000, et le fichier msoobe.exe n'existe pas non plus sous 2000

Posté(e) (modifié)
y a pas d'activation sous 2000

OK Tesgaz, je prends note pour la prochaine fois,

Et pour la version Pro, c'est possible ? :P

Je pensais que cette manip fonctionnait , mais bon je ne peux pas tester pour l'instant

HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion

- Dans la fenêtre de droite, modifiez l'entrée « ProductKey » en cliquant-droit \ Modifier

Vous pouvez aussi changer le code qui se trouve sur la boîte Windows en modifiant l'entrée « ProductId » (Mettez des XXXXX-XXX-XXXXXXX-XXXXX)

Modifié par coolman
Posté(e) (modifié)

Just my 2 cents:

175€ HT pour une licence c'est une licence Win 2Kpro OEM*.

Donc tu as dépensé 175€ pour rien vu que ce n'est pas plus légal qu'un sérial pirate (ces licences ne sont valables qu'avec un PC NEUF)

Tu aurais du payer ta licence quelquechose comme 330€ HT

*original equipment manufacturer

Modifié par Pwalodwa
Posté(e)
HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion

- Dans la fenêtre de droite, modifiez l'entrée « ProductKey » en cliquant-droit \ Modifier

Vous pouvez aussi changer le code qui se trouve sur la boîte Windows en modifiant l'entrée « ProductId » (Mettez des XXXXX-XXX-XXXXXXX-XXXXX)

cette astuce permet de modifier le Product Id mais ne change pas le serial.

Le product Id n'est pas le code qui est demandé à l'install, je pense qu'il doit être généré après avoir rentré le serial.

Posté(e)
:-( Merci à tous pour vos réponse, mais quand a la liçence oem ce n'en ai pas une car je l'ai acheter au enchere sur ebay et elle et vierge ( :P blister intacte non enregistré ) avec facture voila pourquoi seulement 175 € !! mais je sens que je vais etre obligé de reinstallé le tous crotte !! :-P mais merci quand meme