Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet plus rapide !!!


Messages recommandés

Ca me parait bizarre tout ça, parce qu'à mon avis (en tout cas pour le cable et l'ADSL) on est obligé de passer par un proxy du FAI.

 

 

 

La vérification : si vous utilisez le proxy de Ruddy-Charles, faites un tracert http://www.hotmail.com (par ex.) et voyez si vous démarrez sur un serveur du votre FAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titof56 : utilise la commande tracert en commande DOS ou tout autre logiciel de traceroute plus convivial.

 

Tu lui donnes l'adresse d'un serveur et il va te montrer l'ensemble des routeurs par lesquels tu passes pour y acceder, ainsi que le temps que tu mets pour les traverser.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONZALORS...

 

 

 

Oui j'ai ADSL mais j'en suis pas tres content donc je veus optimiser...

 

 

 

La premiere chose que j'ai faite c'est d'installer Hulk Maximizer en prenant soins de cocher la case dans web-patch : Voulez vous plus de conexion simultané pour accelerer le chargement des pages HTML...

 

OUI bien sur !!!

 

Appliquer...redemarrer...il est la au demarage tout est OK pour ceux qui ne se deconnecte quasiment jamais il y a bien sur l'option de reconnexion automatique...

 

Ensuite je fais la fameuse astuce du script..

 

 

 

Mais c'est pas un proxy comme les autres pacque sinon mon IP serait celle du proxy sur un "winipcfg" or ,c'est bien mon ip a moi...

 

 

 

J'ai aussi fait des bidouilles sur les datagram que mon tcipkernel veus envoyer a chaque fois que je me connecte...

 

Tres simple j'ai créer une regle dans mon firewall pour dire non a tout ca et comme par hasard...Je vais encor un peu plus vite...

 

Wanadoo ne me ping plus d'aileurs...et c'est tres confortable....

 

 

 

C'est pour faire part de mon experience qui est positive a ce sujet que je vous propose ces astuces...

 

 

 

Maintenant si certains sont septiques et pensent que tout ceci est fadaise ,ma foi il sont dans leur pleins droit...

 

 

 

Pour moi c'est vraiment bénéfique...

 

 

 

 

 

The smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Ruddy, cela semble accelerer le surf sur mon ADSL. Je n'arrive pô à me rendre compte si cela joue pour les download. Bon plan quoi qu'il en soit!

 

 

 

Merci bien (o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est n'importe quoi !!!

 

 

 

Espionné de quoi ??? Par qui Pourquoi faire ???

 

Si vous avez peur il y a des logiciel qui créent des "tunels de cryptage " pour que ni votre Fai ni le proxy ne comprennent rien a ce que vous faites sur le resau...

 

 

 

Je reviens tout a l'heure pour vous donné le lien...

 

 

 

 

 

Bande de petit Parano va !!!! loll

 

 

 

 

 

The smileJap.gif

 

 

 

 

 

 

 

Donc voila je link pour que vous puisiez surfer en "tunnel"

 

 

 

 

 

http://www.zeroknowledge.com/

 

 

 

 

 

C'est pas un bon firewall;c'est un bon mange cookies s'il est bien setuper...

 

Avantage donc vous surfer en tunel s'en rien enlever a Hulk-maximizer et le script proxy...

 

Le Fai comprends plus rien et le sois disant proxy non plus...

 

Mais c'est pas un proxy....enfin....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The smileJap.gif

 

[ Ce Message a été édité par: ruddy-charles le 2001-07-11 23:42 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c simpa ton astuce jé pa encore pu constaté le résulta mé vu les mes que tu a cela doi bien marché pouré tu me l'exliqué clairement pour quelqu'un ki ne si connais pas bocoup sur l'informatique icon_confused.gif (tout du moins pa otan que "vous") icon_wink.gif

 

il y en a ki marque que avec cette astuce on peut étre survéillé(c a dire que l'on peut voir ton adresse IP est si on la connais on peut donc se servir de trojan)c vrai????

 

jé vu ton lien jé été dessu mé c en ANGLAIS donc je ne coprend pa trop tu noré pas un lien en fransé icon_Francais.gif stp

 

merci a toi pour ton astuce icon_Intelec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...