Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci tlm

Voilà ce que m'a scanné Panda

Incident Statut Analyse

Virus:W32/Bagle.BB.worm No Désinfecté C:\Documents and Settings\jean-marc\Application Data\Thunderbird\Profiles\default.o5d\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox[price.scr]

Virus:W32/Bagle.BB.worm No Désinfecté C:\Documents and Settings\jean-marc\Application Data\Thunderbird\Profiles\default.o5d\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox[Joke.scr]

Virus:W32/Bagle.BB.worm No Désinfecté C:\Documents and Settings\jean-marc\Application Data\Thunderbird\Profiles\default.o5d\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox[Price.cpl]

Virus:W32/Bagle.BB.worm No Désinfecté C:\Documents and Settings\jean-marc\Application Data\Thunderbird\Profiles\default.o5d\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox[Joke.cpl]

Virus:W32/Bagle.BB.worm No Désinfecté C:\Documents and Settings\jean-marc\Application Data\Thunderbird\Profiles\default.o5d\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox[Price.exe]

Virus:W32/Bagle.BB.worm No Désinfecté C:\Documents and Settings\jean-marc\Application Data\Thunderbird\Profiles\default.o5d\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox[Price.com]

F sécure "sécuritoo" ne l'a pas trouvé

L'inconvéniant de panda pro c'est qui l'est chere et en anglais, ya bien l'autre version mais sans pare feu

Je pensais également à Zone alarme Pro reconnu pour pour son par feu mais je connais son éfficacité contre les virus ???

Merci encore tlm et si vous avez des renseignements sur zone alrme merci d'avance.

jm

Posté(e)
Je pensais également à Zone alarme Pro reconnu pour pour son par feu mais je connais son éfficacité contre les virus ???

salut ZA c'est un parefeu pas un antivirus !!

un parefeu sert à bloquer des ports de connexions ou des programmes en entrée et en sortie qui veulent se connecter sur le reseau

un antivirus, c'est un programme qui scanne ton pc en temps réel afin de trouver un fichier avec du code malicieux

maintenant, si tu parle de la ZA Pro Suite qui a un antivirus intégré, je suis entrain de le testé sur le pc de mon fils depuis 3 semaines, à ce jour il n'y a pas de soucis, les mises à jour se font automatiquement et toujours 0 virus dans le pc

mais, bon, pas de mail infecté reçu, pas de visite sur des sites louches, un système bien sécurisé, alors ca aide

Posté(e)

salut ZA c'est un parefeu pas un antivirus !!

un parefeu sert à bloquer des ports de connexions ou des programmes en entrée et en sortie qui veulent se connecter sur le reseau

un antivirus, c'est un programme qui scanne ton pc en temps réel afin de trouver un fichier avec du code malicieux

maintenant, si tu parle de la ZA Pro Suite qui a un antivirus intégré, je suis entrain de le testé sur le pc de mon fils depuis 3 semaines, à ce jour il n'y a pas de soucis, les mises à jour se font automatiquement et toujours 0 virus dans le pc

mais, bon, pas de mail infecté reçu, pas de visite sur des sites louches, un système bien sécurisé, alors ca aide

vi c zonz alrme suite pro que je citais, avec anti virus intégré, sinon je peux prendre zonz alrme comme pare feu et panda comme anti virus non ?je ne sais plus koi faire tellemnt ya de choix.

Merci les gars vous etes vraiment sympa

jm