Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Copier tout le contenu d'un DD !!!


Invité Kinji

Messages recommandés

Slt je vais avoir un nouvo DD bcp plus puissant et j'aimerais tout faire basculer vers mon new windows,les prog installées,etc.....

 

j'aimerais savoir comment je peut faire (j'ai win2000pro) ????

 

voilà parce que là mon 4Go il en a marre donc je veut bien lui donner sa retraite mais comment ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ghost c truc payant aussi ......

 

moi je veut copier l'integralité de mon DD sur un autre et que tout fonctione pas un backup ....une copie pour que je retire mon 4go et hop windows 2k se lance c ça que je veut faire.....

 

si ghost c le faire je veut bien mais moi ze l'ai pas et z'ai pas envie de debourser 400 balle pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squeed : pour Ghost comme pour DriveImage, il existe des copies d'evaluation valable 30 jours. Si tu n'en as besoin qu'une seule fois, tu prends ca et tu desinstalles aprés.

 

Ghost et DriveImage sont capable de faire ca, sinon tu as aussi un utilitaire qui n'est fait que pour ca et qui s'appelle DriveCopy.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copier facilement intégralité un disque dur sur autre

 

 

 

 

 

Une fois que vous avez installé votre nouveau disque dur comme SLAVE

 

 

 

(déplacement du cavalier à l'arrière du disque dur) et que vous avez crée sur celui-ci

 

 

 

une Partition active (grâce à l'utilitaire FDISK), ouvrez une fenêtre MS-DOS

 

 

 

(à l'intérieur de Windows) et tapez la commande suivante :

 

 

 

C:>XCOPY32 c: d: /S/E/H/C/K/R suivit de [ENTREE]

 

 

 

d: : lettre du deuxième disque dur Selon la vitesse de votre PC, la copie

 

 

 

se fera en environ 5 minutes et vous aurez une copie conforme de votre disque dur.

 

 

 

Vous pourrez alors enlever l'ancien et installer le nouveau comme

 

 

 

PRIMARY HARD DISK (déplacement du cavalier à l'arrière du disque dur) et redémarrer votre PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de faire un test il ne fait rien il change et fait apparaîter une nouvelle ligne ...humm je vais aller chercher Drive Copy (ps seiju je m'appelle SqueeB pas SqueeD ... icon_lol.gif)

 

bon merci je vais voir avec Drive Copy

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...