Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pour les problèmes sur le SP2


Invité tesgaz

Messages recommandés

Salut,

 

depuis 2 mois que le SP2 est sorti, il y a 200 posts sur le sujet

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=Sear...highlite=le+sp2

 

Voila, si vous avez un problème avec le SP2, je pense que ce lien doit être utile, car il traite la majeur partie des problèmes sur le SP2.

 

Donc avant de poser une question sur un problème SP2, commencez d'abord par faire un tour dessus pour voir si votre soucis n'a pas déja été traité.

 

 

Bon courage :-(

 

 

 

() je n'ai toujours pas de soucis avec depuis que je ne l'ai pas encore installé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tesgaz,

 

Désolé mais quand on clique sur ton lien on tombe sur la page de recherche avec le message suivant:

 

"L'erreur renvoyée est :

 

Désolé, mais nous n'avons trouvé aucune correspondance à afficher. Essayez à nouveau en élargissant vos critères de recherche. "

 

....

 

Sinon avec le mot clé "SP2" dans la page de recherche ca ne passe pas non plus car le il faut au moins 4 caracteres !!! Ne pourrait-on pas supprimer cette limitation que je trouve contraignante sur la page de recherche...? et ce n est d'ailleurs pas la premiere fois que ca m arrive de vouloir faire une recherche sur un mot de 3 lettres !!

Modifié par JPVV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un petit souci, resolu depuis mais j'avoue ne pas comprendre comment cela s'est fait. Je m'explique. Dernièrement j'ai reinstallé mon pc. J'avais cru lire qu'il fallait d'abord installer l'antivirus et le firewalle AVANT le SP2. Il s'agit des Norton. Ce que j'ai fait mais le centre de sécurité ne me les a pas reconnu comme ils auraient dû. Reformatage (je ne me suis pas embêté), j'ai fait l'inverse et pareil. De vaine grâce, j'ai desinstallé les norton et j'ai installé Kerio et Avast... et là, reco tout de suite. A l'usage ces programmes ne me convenaient guère (je n'ai pas dit qu'ils étaient mauvais). Reinstallation des norton et là, ö miracle, reconnaissance par windows des norton.

 

C'est à n'y rien comprendre.

 

Peite question : Ghost 2003 est compatible avec le SP 2 ?

 

Merci par avance de vos réponses.

 

PS : hormis ce petit tracas, aucun souci avec l'install du sp2

Modifié par fred63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mise a jour sont sorti Hier

il s'agit de

- mise a jour cumulative pour internet explorer sur windows xp SP2

- mise a jour cumulative pour Office xp sur windows xp SP2

voila je vous conseille d'installer le sp2 + les mise ajour pour avoir un bon pc avec plus que 2549921 failles de sécurités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tesgaz > décidément ton lien s'en va chaque fois !!!

 

Désolé, mais nous n'avons trouvé aucune correspondance à afficher. Essayez à nouveau en élargissant vos critères de recherche.

 

(le deuxieme ca) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Si je peux donner un conseil à tous ceux qui veulent installer le SP2, c'est peut être pas très pratique mais ca a le mérite d'être efficace : c'est de sauvegarder tous leurs fichiers (sur CD ou sur une autre partition) et de formater leur disque dur avant de réinstaller windows et le SP2, suivi des pilotes et programmes personnels.

Personnelement j'ai installé le SP2 le 28 août et je n'ai jusqu'à présent jamais eu de problèmes.

 

Bonne chance aux audacieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je vais te répondre la même chose que sur un autre post

 

je ne vois pas l'intérêt d'installer un patch (le SP2 en l'occurence) si c'est pour tout formater avant ??????????

 

 

C'est pas un nouvel OS le SP2 ?????

 

 

c'est quand même incroyable de voir de tel situation, en principe on met un patch quand il y a des soucis, mais apparement c'est la patch lui-même qui créer des soucis,

pour certains, ca ce passe plutot bien, mais pour d'autres, ca devient la galère...

 

c'est pourtant pas le fait de vous avoir averti d'attendre avant de l'installer ce SP2, vous savez trés bien que quand Microsoft sort un patch, il est en principe buggé, et après que les utilisateurs aient subi les problèmes, ils sortent un correctif...

 

Alors, vous êtes toujours kamikaze ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...