Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Barton 2500 en Barton 2600 voir 3200

Messages recommandés

Posté(e)

:-( Salutre les loups, je fait fonctionner mon 2500 avé un FSB 180, je suis stable, heu dumoins mon barton, y est fait oune teste à 200*11 = barton 3200 mais ma ram plante seriously , mon prochain test sera avé de la ddr3200, maxi 62° mini 55° des stabilitée à 3200 je vous donnes le bench.

:P L'asrock est genial akeu elle est ekipé du system anti-krammage ASUStek qui ma permis quelques test rigolos. vive ASROCK mais avé la bonne DDR.

• 2 semaines après...
Posté(e)
:P

C'est quoi la question ?  :-(

409687[/snapback]

C'est pas zoune kouestion, mais une rigolote teste kretin que je voulais partager, avec ASROCK ont peut se permettre kek test overclocking sympa, mais faut avoir une ram de quality ? moi j'ai PC2100 c'est sous-exploiter mon barton domage mais je fais avec.

A la limite ma question est kek y faut comme ram pour tourner a plus 400mz ?

Posté(e)
quelqu'un comprend ce qu'il raconte et peux traduire en français parce que là je comprends rien

Zebulon est victime de son succès, il y a même des non-francophones qui viennent nous parler ! :P

Plus sérieusement Booster71, pourrais-tu faire un minimum d'effort sur le français ?

Posté(e)
A la limite ma question est kek y faut comme ram pour tourner a plus 400mz ?

413605[/snapback]

de la pc 4000.

tu an trouveu den tou lai boutik dinformatik.

[mode francais on]

tu en trouveras sur tous les sites de vente en ligne de type ldlc ,top achat.....

[mode francais /off] :P