Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Moi meme étant gamers et ayant une ordi presque juste pour gamer, je me questionnait a savoir si les créateur de windows von un jour penser a créer un windows exipres pour les jeux, un windows qui serait dépourvue de tout aplication inutile au gamer ,qui prenne du ram pour rien, de toute les petit bidule qui prenne du jus sur notre connection quand on joue en ligne, messemble sa serait une bonne idée et sa optimiserait les performance des game.

Posté(e)

deja le windows tu peut l'alleger avex xplite et les differentes astuces de zebulon tu peut fermer les services qui ne servent a rien. Et tout ca par rapport a tes besoin.

Microsoft ne peut pas faire un windows pour chaque utilisateur suivant ses besoin.

Posté(e)

Il existe, en Asie, une version de Windows pas chère qui est dépourvue de toute fioriture et qui ne permet pas de lancer plus de 3 applications simultanément... C'est peut-être ce qu'il te faut ?

Posté(e)

Un Windows dédié au jeux? Ca existe, ca s'appelle Linux :P

Bon, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: pas tous les Linux, mais en cherchant un peu je suis sûr que vous devriez pouvoir trouver une distrib spéciale gamers.

Sinon Windows98se est impeccable (peu de ressources, pas plus de 250Mo sur le dur, voire un peu moins si on supprime vraiment tout le superflu, et tous les jeux tournent dessus :-()

Posté(e)
Moi meme étant gamers et ayant une ordi presque juste pour gamer, je me questionnait a savoir si les créateur de windows von un jour penser a créer un windows exipres pour les jeux, un windows qui serait dépourvue de tout aplication inutile au gamer ,qui prenne du ram pour rien, de toute les petit bidule qui prenne du jus sur notre connection quand on joue en ligne, messemble sa serait une bonne idée et sa optimiserait les performance des game.

oui, ca existe : la Xbox

Posté(e)

Microsoft à prévu un nouvel OS Windows Longhorn qui devrait être orienté jeux et rapprocher le PC des consoles de jeux, reste à voir la qualité de cet OS et la compatibilité avec les jeux existants.

Posté(e)
Moi meme étant gamers et ayant une ordi presque juste pour gamer, je me questionnait  a savoir si les créateur de windows von un jour penser a créer un windows exipres pour les jeux, un windows qui serait dépourvue de tout aplication inutile au gamer ,qui prenne du ram pour rien, de toute les petit bidule qui prenne du jus sur notre connection quand on joue en ligne, messemble sa serait une bonne idée et sa optimiserait les performance des game.

oui, ca existe : la Xbox

loooooooooooooooool

:-P:P:-(

Posté(e)
Microsoft à prévu un nouvel OS Windows Longhorn qui devrait être orienté jeux et rapprocher le PC des consoles de jeux

Ils ont annoncé ça ?!?? Sans déconner ?

Posté(e)

Oui c'est très sérieux, Microsoft va sortir un OS spécial Gamer et à long terme, il est prévu qu'il se rapproche des constructeurs informatiques afin de sortir des PC de classe.

Explication :

Au lieu d'acheter un P4 3.0HT avec ATI 9800Pro.... on achètera un PC de classe 4 ou 5 en sachant que plus la classe est élevé plus le PC sera puissant reste à voir si les constructeurs accépterons de sortir des consoles de jeux et si il nous sera toujours possible de modifier nos config.