Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme peripherique USB


marlene1304

Messages recommandés

Invité confidentiels

c'est marrant ça , ça fait trois post ou tu fait les questions/reponses tout seul ! Si avec tout cela sont probleme n'est pas resolu c'est qu'elle le fait expres ... :P

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels
et bien non je ne le fais pas exprès.

Slt miss

 

Excuse moi pour le trait d'humour , tu l'aura remarqué , j'ai posté tres tard , mettons cela sur le coup de la fatique si tu le veux bien.

 

Pour me faire pardonner , tu as le droit a un bisou sur la joue .

 

 

Pour ton probleme d'accés au Bios , tu tapote gentillement sur F2 quand packard bell s'affiche au démarrage. Mais je ne te conseil pas d'y acceder si tu n'y connait rien . Il n'y a aucune raison pour que le parametrage y est changé si tu n'y a eu accés ! Le probleme ne vient pas du bios mais bien des drivers.

 

 

 

 

Le liens que l'on t'a donné sur la page packard bell est bon mais les info ne sont pas a jour (Decembre 2002 , ils sont gentils chez packard) . C'est toujours mieux de faire un tour sur le site du constructeur . En l'occurence ici c'est Via le constructeur des chipset de ta carte mere :

 

 

Il faut donc suivre la procedure suivante tirée des pages du site de Via :

 

 

1) install the VIA Hyperion 4in1 4.53 driver lien pour le telechargement

 

2) Uninstall the VIA AGP driver. Go to Control Panel > System > Hardware > Device Manager > VIA CPU to AGP Controller > Driver > Uninstall.

 

3) Restart the PC. SP2 will automatically install the UAGP (Microsoft default driver).

 

- By removing the VIA AGP driver you will then be using the recommended Microsoft default AGP driver from SP2. -

 

4) install the USB Driver Lien pour le telechargement

 

 

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels
Bonsoir,

 

Logiquement SP2 crée un point de restauration avant de s'installer.

 

Mais, c'est sûr, tu dois pouvoir régler le problème sans faire marche arrière.

 

Courage

 

@ +

Faire machine arriere et renoncer au SP2 n'est pas la solution car c'est se priver a moyen terme des derniers avancement concernant XP ...

 

Mais si la solution n'est pas apporté par la mise a jour des drivers , c'est du coté ajout/suppression de programme qu'il faut proceder pour enlever le SP2 et non pas via la restauration.

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ok confidentiels pour mettre ça sur le coup de la fatigue,merci pour le bisou,j'ai fais ce que tu m'as dit c'est a dire telecharger the via hyperion 4in1 4.53 driver et install the USB driver,j'ai installer et toujours le meme probleme,j'avoue que j'en ai marre,l'ordi va finir par passer par la fenetre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

Alors là , je ne sais plus quoi te dire , ton probleme me depasse...

 

Quand tu va dans le panneau de configuration ; performance et maintenance ; systeme ; materiel ; gestionnaire de peripherique ; Y a t'il un point d'exclamation jaune quelque part a coté du nom d'un peripherique ?

 

Sinon signale le probleme a la hotline de packard bell ou patiente un peu , ton probleme est peut etre recurrent a d'autre PC de la marque passé sous SP2. Il devrait y avoir un patch dispo sous peut si c'est le cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...