Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème carte graphique win xp


beb59

Messages recommandés

si sa carte tournait parfaitement sous linux elle doit logiquement tourner sous winxp

le problème ne vient ni de la carte mère ni de ton alim (c'est pas possible elle tournait sous linux)

sa doit plus venir de windows

as tu instaler les pilotes de ta carte

essaie de les installer en mode sans echecs

et dit nous ce que sa donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba deja jai mis a jour le firmware de la carte mere

que j'installe les pilotes en mode sans echec ou normal jobtien la meme chose

soit un ecran noir ou soit un bleu le même que le message bienvenue mais sans bienvenue ni les barres bleu foncé et l'ecran salume puis s'eteint

 

sous linux la carte etait avec les pilotes par defaut et avait une resolution de 1280*1024 et la je suis en 800*600 c moche :P

 

le pilotes nvidia est 61.77_win2kxp_international.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide mais le 60.85 me fait un écran noir après 16% puis win redemare puis sur la partie haute jai du noir et sur la partibasse de l'ecran jais des points jaune vert

 

mais sa viens peut etre que je desinstalle les drivers directement dans ajout et suppresion de programme.

 

je vais peut etre tenter encor plus vieux on c'est jamais :P

 

++beb59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu dis que ta CG fonctionnait sous LINUX. Avais-tu installé les drivers ?

 

Sous LINUX très peu de cartes sont reconnues (mais ça vient). C'est en principe un pilote générique qui est installé. Le pilote du constructeur, tu es obligé de l'installer toi-même.

 

Donc on ne peut pas comparer ta carte sous LINUX comme sous Windows. (sauf si tu as installé toi-même le driver de ta carte sous LINUX) Tu me suis :P

 

Il faudrait quand même aller faire un tour dans le BIOS pour être sûr que tout est OK.

 

Voici ce que tu peux trouver dans le BIOS (en sachant que cela peut varier d'un BIOS à un autre) :

 

Primary Display ----> VGA/EGA

C000,32K Shadow -----> Disabled

AGP Mode -----> 4 ou 8 X

AGP Fast write -----> Enabled

AGP Aperture Size -----> 64 MB

AGP Master 1W/S Read -----> Enabled

AGP Read Synchro -----> Disabled

Primary Graphics Adaptater -----AGP

 

Tu as peut-être des commandes supplémentaires concernant la CG, dans ce cas indiques les nous.

 

Appronfondis le BIOS et donnes nous les résultats.

 

JE M'ADRESSE A TOUT LE FORUM :

 

Je n'arrive pas à retrouver ce petit log qui désinstalle proprement les drivers NVIDIA.

Si quelqu'un à une idée, je l'en remercie.

 

 

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...