Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème pour envoyer des fichiers par inet


Acidburn

Messages recommandés

Salut a tous!

 

J'ai un certain problème que je n'arrive pas à résoudre. Peut être pourriez vous m'aider ... (surement).

 

Cela à commencer sur msn messenger 6.2! Je n'arrive plus à envoyer de fichiers avec les personnes à qui je parle, mais eux peuvent m'en envoyer sans problème. Il arrive même souvent qu'il ne voit même pas le message pour accepter le fichier ou ne voit pas certaine phrase que j'ai écrit.

 

J'ai beaucoup de problème à me connecter sur hotmail, avec ie et netscape, et quand je reussi, il est caisiment impossible d'attacher un fichier sans que tout plante.

 

J'ai un site sur geocities et je n'arrive plus a uploader mes fichiers sur mon site sans que ca plante.

 

Et pour terminer, je me suis faite un serveur ftp pour que je puisse, finalement, envoyer mes fichiers. Mais non, la personne recoit des erreurs et le xfert cancel ou plante en plein milieu!

 

Bon, j'ai un routeur. Mais je ne penserais VRAIMENT pas que ce soit le problème pour 2 raisons. 1, mon routeur est branché sur une de mes cartes réseau parce que j'ai un modem adsl interne, donc c'est pas lui qui fait obstacle (il sert plus de hub que d'autre chose) et 2, ca fait 2 ans que je n'ai pas eu de problème avec, j'penserais pas que ce soit ca.

 

Je suis étudiant en info .. mais celle la me dépasse un petit peu.. :P

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

oui, bonne idée!

 

Je me suis ramassé avec 3 beaux virus ca ben l'air...

 

MoSucker.06.L

Agent.AY

SdBot.Ake

 

Et depuis que j'essaie de les exterminer, ils me font la vie dure.. J'ai tout formatter mais y'en a un qui est revenu (mon 2ieme disque de backup). Entk merci, au moins mes transferts marchent maintenant! :P

 

bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...