Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

K6-2 300 à 380


Cosinus

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

NO fo pas me dire ca , sayer c reparti l'envie de faire des misères à mon CPU ...

 

j'avais posé la question ds un vieux post sur le voltage supporté pour L'OC du k6 II 400 , on m'avait préconisé de ne pas le passer en 2.9 volt y tourne en 2.2 v en ce moment... il est vrai que sur plusieurs forums j'ai lu d'incrémenter de 0.1v si OC pour stabilité et prise en compte !!!

 

et la je vois ke le gars il lui a mis 2.9 v et dis stable ...

 

j'aie envie de le faire le passer en 4.5 * 101 = 455 Mhz et augmenter le voltage en 2.9 v mais vu que sur ce type de Cm y' a pas de sonde thermique impossible de controler la chaleur du proc ...... et a long therme ??

 

prévoit pas de changer de pc avant encore trop longtemps à mon goût ...

 

quand tu dis stable c 'est testé combien de temps et comment ???

 

t'as jouer a quake 3 pendant deux heures .. ?

 

t'as lancé juste un bench ?

 

t'es un utilisateur de soft gourmand ?

 

 

 

sorry de te bombarder de question mais je suis frusté now icon_frown.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boh je vais pas tenter m'en fous de 55 Mhz en plus , fo kil me fasse encore un an le pc

 

il a deja trois ans ...

 

sans sonde thermique tu peux pas savoir la chaleur du proc et meme avec des softs comme rain ..

 

ou a la rentrée j habite la cote d'azur et en ce moment c pas la peine d'en rajouter

 

moi ca me fait peur de rajouter 0.7 v en plus dans mon proc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigre de Carte mère !!! rien que par curiosité j'ai essayé en 2.7 v ; en 2.9 v

 

nada elle démarre mais reste dans les choux icon_wink.gif

 

jai regardé la doc le coeff actuel 4* 100 est pas certifié sur le plan de CM * not tested .. déja je suis OC par défaut LoL

 

le coefficient le plus fort étant le 4.5 mais avec une fréquence de 66 ou 83 ...

 

icon_frown.gif tant pis j'orais essyé o moins icon_Dancing2.gif

 

je me doutais bien que j'étais bloqué kk part avec cette CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...