Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Windows Media Player 10


agecanonichou

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Lorsque je veux installer WMP 10, l'installation n'arrive pas à son terme.

 

Je me retrouve devant une fenêtre nommée :"Windows Média Technologie".

 

Il est écrit : "Cette version de Windows Média Technologie n'est pas compatible avec cette version de Windows".

 

Je ne tourne pas avec Windows 3.11 mais avec XP PRO.

 

Existerai-t-il une version de WPM 10 pour chaque système d'exploitation ?

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as surement le sp2 d'installé, moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai testé avec plusieurs version de wmp et c'est la meme a chaque fois, meme le wmp9 veut plus s'installer!

Ils sont fous chez Krosoft, ils empeche leur programme de sinstallé entre eux!!! :P

Avant le sp2, j"avais pas ce probleme, si qq1 a une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'en a une qui n'en ait pas vraiment une...

Utiliser un autre logiciel comme BSPLAYER (je sais je lance un troll).

Léger, performant, avec pleins d'options de skins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil que Tangui... :P

 

WMP n'est pas franchement réputé pour sa rapidité, sa fiabilité, sa légèreté....

 

BSplayer pour toute la vidéo et Winamp pour la zicmu

 

Deux petits freeware fortement sympathique a l'usage.

 

Si malgré tout vous voulez quand même utiliser WMP, désolé mais perso, j'ai installé SP2 et WMP 10 et ce dernier fonctionne correctement (je l'ai juste testé).

Par conséquent, je n'ai pas de solution miracle à vous proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement daccord avec tout ce que vous dites,j 'aime pas wmp, mais c'est le seul qui m'offre une parfaite intégration dans Media Portal, ca marche aussi bien avec un lecteur externe, mais toute les options ne sont pas accessible, c"est uniquement la mon probleme, sinon ya lontemps ke wmp serait...(quoi, wmp? c koi ca?!)

 

Personnellement, moi c plutot, zoom player, et bs player quand le 1er veut pas, et pour l"audio, je suis un inconditionnel de foobar, terrible ce soft!

Meme si jaime beaucoup JetAudio aussi pour sa fonction dacquisition direct, mais voilà l'usine!prog install foobat, 4mo a tou kc, JetAudio 15mo meme pas installé!

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...