Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir Attila

je suis sous xp et la freeboite est connectée par usb

donc j'ai désinstallé le kit free, éteind mon pc, débrancher la freeboite, rebrancher, j'attends un peu, l'heure s'affiche, j'allume alors le pc et...l'heure disparait et des segments verts tournent en rond sur le cadran...

j'installe le kit mais...toujours rien...

faut-il que l'heure soit affichée sur le cadran pour pouvoir se connecter ?

j'ai un câble ethernet mais je n'sais pas quel câble c'est...;puisque apparement il existe plusieur sortes de câble réseau (croisé etc...?)

peut être la couleur de ce dernier le dit?...il est orange...

Merci de m'aider..:P

Posté(e)

Bonjour tt le monde

Je vais essayer d'être clair, alors pour ta free box le fait qu'elle s'allume, donne l'heure puis des petits tirets tournent jusque la c'est normal, le bug vient que après elle s'éteigne!!!! :P ceci peut etre du a plusieurs chose qui ne se sont pas forcément les bienvenus lol ca peut venir de ta prise Usb qui pense etre inactive et donc qui coupe le port ce qui arrete ta freebox!! Moi je te conseil de passer en carte éthernet car tu auras un meilleur taux de transfert (100Mbit/s) et ne plus une carte ethernet ne bug pas contrairement a un port USB!! tu peux trouver ne carte réseaux dans le commerce a moin de 10 €(si tu n'en as pas deja une sur ta carte mère...) donc ce n'est pas excessif!! et pour brancher ta freebox a cette carte, tu dois la connecter par un cable réseaux DROIT car le croisé est fait pour relier deux PC en réseaux sans intermédiaire(routeur) bon voila j'espere avoir rep a tes questions!! si tu veux d'autres détails: nicoco85@hotmail.com

Allé a +

Posté(e)

je l'ai branché en usb et ethernet, xp la détecte donc comme crate réseau.

mais toujours impossible m'en servir

j'sais pas quoi faire...ça commence à m'énerver, d'autant plus que mon ancien forfait aol prend fin cette nuit...

Posté(e)

re

As tu deja eu une page de demandant de rentrer toutes tes données??

et le fait que Xp reconnaisse ta Freebox en tant que carte réseau est normal!!

si tu n'as pas eu de page te demandant de rentrer tes données, relance ton Cd de free et remplit le formulaire!!

Voila si ta encore un pb contacte moi par MSN

Posté(e)

j'ai lancer le cd free peut être une bonne dizaine de fois et...pas de formulaire...

ce formulaire sert à quoi ? il dit quoi ?!

on me prpose juste l'installation que je fait...quand j'installe le pilote de la freebox usb

li me dit un truc genre que le logo de ce logiciel n'est pas reconnu par xp et que ça peut perturber certains programmes...ça peut venir de là ? c'est normal ça ?

Posté(e)

Bonsoir !

en fait c'était un truc très con, je croyais avoir compris je n'sais où que je pouvais ne pas brancher celle-çi au filtre, en fait c'était nécéssaire...

bon..apprement les ennuis ne sont pas finit quand même, je me connecte et pof,

1O minutes après plus rien...

je rédémarre plusieurs fois, essayes toutes sortes de trucs, sans résultats convaincants...

Bref,

comment cela se fait-il que la connexion se coupe et que le fait de débrancher et rallumer la freebox fasse tout refonctionnement corrèctement ?

en tout cas je suis en 1024k maintenant wouah !:P

Merci à tous pour vos aides;)