Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je rencontre un serieux probleme de connexion au net quand j installe

les tous derniers drivers pour mon speedtouch Alcatel sous connexion

club internet 1024

En installant les drivers livré sur le CD je n'ai aucun soucis (sauf de deconnexion)

mais quand je met a jour les drivers IE ne trouve plus le reseau alors que la connexion se fait bien..

Je suis sous XP Version Fam., SP2, sur un PC COmpaq portable, ..

MErci pour toute info

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

J'ai eu le même pb de déconnexions que toi avec le modem alcatel speed touch, qui n'est pas auto-alimenté.

C'était dû à mon processeur AMD Athlon, & j'ai résolu le pb en changeant mon modem pour un auto-alimenté.

Actuellement avec un modem Thomson speed touch (Thomson a repris Alcatel) je n'ai pas ce problème.

Si cela peut t'être utile...

Posté(e)

Salut,

c'est un speed touch home ethernet ?

s'il est en ethernet, tu n'as pas besoin de driver...

tu te fais une connexion classique "à la main" et tu n'auras plus de problèmes

si ça n'est pas le cas, il faut utiliser une règle de base : " ne jamais changer un driver qui marche..."

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec vdsloic, j'ai moi-même avec club-internet toujours le modem d'origine speed touch alcatel depuis maintenant 2 ans, et je n'ai jamais mis à jour le pilote. Suis à présent passé en 2048k et tout marche à merveille. Conclusion : je ne touche à rien. Pour gagner quoi : peut-être une nano seconde par heure, mais aussi courir le risque de tout planter.