Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec mozilla firefox 0.9.3

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout monde

voila j'ai un pti blem avec firefox 0.9.3 quand je veux jouer sur yahoo jeux au billiar par exemple bon je rentre mon loginet apres sa plante alors que sur internet explorer sa marche

je prescise que que j'utilise la console java sun pour y jouer

merci d'avance

mathieu89

Posté(e)

Bonsoir à tous. As-tu vérifié que tu as les derniers plugins pour java ?

tape about:plugins dans la barre d'adresse de Firefox et vérifie.

Posté(e) (modifié)

C'est la bonne donc. Je te conseille d'aller sur le forum Firefox pour voir si tu trouves la solution avec Java (il y a pas mal de post sur ce sujet). Tu tapes java dans la fenêtre de recherche.

http://www.geckozone.org/forum/search.php?mode=results

Modifié par megataupe
Posté(e)

problèmes à l'alternative firefox qui veut concurrencer les grands :

- aller dans ajout-suppression prg

- clic sur mozilla firefox

- désinstaller

- nettoyer la BDR

puis formater immédiatement le pc pour n'avoir plus aucune trace de ce déchet qu'a fabriqué mozilla

:P

allez-y les défenseurs de ce "truc", allez-y balancer vos doléances, passer plutôt à maxthon si vous voulez avoir un truc correct :-(

Posté(e)

:P C'est sympa de me laisser un gros troll poilu comme ça .

Je dirais juste une chose en réponse à cette phrase :

l'alternative firefox qui veut concurrencer les grands :

Firefox ne cherche pas à concurrencer les grands "prévisualisateurs de HTML fait avec les pieds", c'est seulement un navigateur internet, et dans ce domaine il n'a pas beaucoup de concurrence c'est vrai.

Je rajouterais qu'en effet des fois les gens sont surpris lorsqu'ils tombent sur un outil qui fait ce qu'il doit faire au lieu de faire n'importe quoi ...

Posté(e)
problèmes à l'alternative firefox qui veut concurrencer les grands :

- aller dans ajout-suppression prg

- clic sur mozilla firefox

- désinstaller

- nettoyer la BDR

puis formater immédiatement le pc pour n'avoir plus aucune trace de ce déchet qu'a fabriqué mozilla

:P

allez-y les défenseurs de ce "truc", allez-y balancer vos doléances, passer plutôt à maxthon si vous voulez avoir un truc correct :-P

de quel grand tu parles ?

IE qui n'applique pas les standards du W3C, qui met sans ton accord des controleActiveX, qui est un nid à faille hors du commun

revises tes classiques ! :-(

Posté(e)
:P C'est sympa de me laisser un gros troll poilu comme ça .

troll, sur chaque forum ou tu vas maitenant sur le web tu entends le mot troll

quand tu parles avec quelqu'un de vive voie tu fais attention à ne pas troller ? non ! Alors c'est quoi ce truc bidon des fameux troll sur tous les forums, c'est une connerie aussi grosse qu'utiliser firefox, vas faire joujou avec ton "navigateur" tu en fais un un troll bourricot :-(