Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probléme de connexion avec la FreeBox


DAVY

Messages recommandés

Salut,

j'ai un pote qui vient de recevoir la FreeBox, je l'ai installé correctement, elle se synbchronise mais impossible d'afficher une page web que cela soit avec Internet Explorer ou Mozilla, donc j'ai appelé la hotline de free il m'ont fait faire des trests :

taper CMD dans exécuter puis taper la commande

ping www.free.fr

et avec d'autre site, tous les test sont ok et du coup ils me disent

ben ça doit venir de votre ordinateur essayé avec un autre...
(ce que je vais faire dans quelques jours) donc j'en fais appel a vous les zebuloniens car je galère, j'ai passé un coup d'anti virus, ad aware, spy bot, etc... mais rien n'y fait le pare feu de windows est désactivé, l'anti virus acitvé/désactivé... Mais non ça ne veux rien savoire :P

 

Aidez moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire!

 

Merci d'avance pour votre aide :-(

Modifié par DAVY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c bien ce que l'on en a conclu (moi et le mec de free), l'ordianteur est connecté a internet, mais impossbile d'afficher quoi que se soit...

 

Comment fait ton pour ouvrir un port?

sa veut dire que le mec de free ne sait pas comment faire pour ouvrir ou fermé des ports avec sa freebox ??

 

Normalement, pour ouvrir des ports, il faut aller dans le navigateur internet, et aller a l'addresse IP du modem-routeur ... (dans les règles NAT)

Modifié par Samuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous !!!

 

Un petit détail encore... entant que utilisateur de freebox j'ai eu aussi le souci... l'heure s'affichait mais pas de connexion ( PS : si l'heure s'affiche pas c'est que les gars de chez france télécom ont pas encore fait leur boulot et ça peut être long!!!).... la conclusion c'est que j'ai dut DESINSTALLER mon antivirus qui a l'époque se trouvait être McAfee ET AUSSI entrer mes DNS et tout le tralala de façon manuelle :-( !!!!voila voila.... le mot est passé et bon courage!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...