Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bi processeur, est ce que ça vaut le coup?


shyguy

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir,

 

 

 

Je viens d'avoir un pote au téléphone qui me demande si ca vaut le coup d'acheter un ordi bi-processeurs d'occasion...

 

 

 

Est-ce que cela permet de jouer quand même?

 

 

 

Est-ce que l'accelération est notable, c'est un bi P iii 600 (je crois), vaut'il mieux investir le fric dans un ordi equipé d'un seul processeur mais beaucoup plus puissant?

 

 

 

Je craint que ce soit un ordi de marque style compaq... C'est pas la merde ça pour evoluer après?? Généralement ils ont pas des carte video integrées??

 

 

 

Y'a t il des utilisateurs de bi-proc satisfait sur ce forum?

 

 

 

Bref je demande aux sommitées ou aux utilisateur ici present un p'tit éclairage sur le sujet. Merci de vos indications (o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je connais un gars qui joue sur une machine bi pro avec wishtler scuze si j'ai fait une faute à l'os et de memoire y a direcxt 5 pour NT; ca permet deja de jouer a half life et a d'autres surement par contre pour le reste bonjour !!!

 

je suis pas sur que les jeux se preocupent de ton bi proc c l'os qui le gere surtout me demande meme si c pas transparent pour les softs du moment que L'OS le gére et répartit les charges...

 

ta config me fait penser a un serveur de reseau d'entreprise un peu obsolète icon_wink.gif la perle rare .... si c pas trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y4k9z4 ouais ca fait hesiter...

 

 

 

Je me demande même si je vais pas lui refourguer ma configue et prendre le bi-proc à la place! LOL

 

 

 

Tu as déjà testé, c'est vraiement puissant ???

 

 

 

Si ca marche avec XP, je pense que ça peut le faire! (o;

 

 

 

_________________

 

...::: Shyguy :::...

 

"Je sais que je ne sais rien, et j'en suis sûr!"

 

yeux.gif

 

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-07-10 22:31 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans mon ancien taf j'en voyais tourner oui ca marchait bien sous NT , la répartition des charges cpu entre les deux CPU , souvent couplé a un HD rapide avec bcp de ram bien configuré sauce ZEBU... seul point obscur la carte video ? intégrée pas de probleme la desactiver et mettre une CV 3D en PCI , si y'avait un port agp uHHHH !!!

 

w2k gere le bi pro je crois ?

 

xp c ma question ....

 

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-07-10 22:51 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de base de XP ne gèrera pas le multiproc. Faudra se tourner vers une version faite pour les entreprises, donc plus chere.

 

 

 

Pour la repartition des charges, ca depend quand meme de la facon dont est developpée l'application. Si celle-ci n'est pas multithread, vous ne tournerez que sur un proc.

 

 

 

Seiju

 

[ Ce Message a été édité par: Seiju le 2001-07-10 22:56 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seiju...

 

 

 

ZuuuUUUUUuuuUUUUUuuuut ! ))o;

 

 

 

et win 2000 ??

 

 

 

Mais alors ca fait QUOI qaund on met un win qui gère pô le multi proc ??

 

_________________

 

...::: Shyguy :::...

 

"Je sais que je ne sais rien, et j'en suis sûr!"

 

yeux.gif

 

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-07-10 22:58 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...