Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FPS à la baisse , help !!!


Invité y4k9z4

Messages recommandés

je comprends pas depuis un moment sur CS j'ai les FPS qui sont à 15 20 alors qu'avant tout allait bien 50 60 fps voir avec la version cs 1.0 80 fps... en controlant avec netgraph je m'apercois que le prob se situe en in genre 150/ 180 fps c l'extreme !!

 

en out 30/ 45 fps

 

 

 

question le fait d'augmenter la fréquence de ma voodoo pourrait elle etre à l'origine de ses in trop important ?

 

 

 

et la je colle a quoi sert le config.cfg avec les lignes fps max ...

 

 

 

on dirait que le netcode de valve en tient plus compte de ses paramètres ...

 

 

 

si ca continue je vais essayer en open gl voir en direct 3 D car le je suis en glide 3dfx

 

suis en 800 x 600 en plus

 

 

 

pourrait pas venir de directx 8.0a ??? avec le glide

 

pomme le yaku

 

deja un movais ping mais en plus ca merde

 

icon_Gun2.gif in my hole !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben jai plus icq j'utilise icq webbi de tps en tps... j'aime pas trop icq et mirc pour le truc je comprends pas ... un truc va resoudre mon prob ???? euh a part me refiler wicked gl qui est devenu payant mais que j'ai encore l'ancienne version ... qu'est ce donc enfin j'ai un mail [email protected] mais oui Nisroch a raison pkoi pas sur le forum ????

 

c pas le but je veux être dépanné mais que ca serve aux autres aussi c le principe zebu

 

thx kan meme icon_smile.gif

 

a moins que tu vas m'annoncer que jai pris une merde en jouant ki fait tomber les fps !!! nouveau cheat ?????

 

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-07-10 23:01 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu te fous de moi c mon ancien clan les skb ahahaha c lk alias lonekiller qu'a fait ce dossier et j'étais [sKB]YKZ alias Y@kuz@

 

j'ai bossé sur ce dossier un peu uhhhh

 

cétait quoi le fichier que tu voulais me filer ?????

 

tiens vas voir sur http://www.ykz.fr.st/ rubrique optimisation mdRRRRR !!!

 

 

 

lol merci Destroy

 

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-07-10 23:10 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haute et basse idem a la rigueur

 

c mieux sans je te jure je comprends plus

 

a part ce soft de merde un tweaker free pour voodoo voc3.. mais avant j'utilisais powerstrip ca faisait pas ca

 

ykz ds la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...