Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme beaucoup, sp2 s'est téléchargé sur mon pc mais ne s'est pas installé car j'avais choisi une option dans les mises à jour automatiques qui permet cela.

Le constructeur du pc conseille d'attendre avant d'installer sp2, ce que je fais.

Mais ce que j'aimerais savoir, c'est l'endroit où se trouve le pack sp2 qui s'est téléchargé? J'avoue que je sèche!

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour, :P

si le SP2 n'est pas installé mais simplement téléchargé, je pense qu'il y a un emplacement spécifique d'update.

Il me semble me souvenir qu'il existe alors un

c:\wutemp

à vérifier chez vous

Cochise

Posté(e)
Salut bermon et bienvenue sur Zebulon,

Le pack SP2 a du se placer sous  ...\WINDOWS\$NtServicePackUninstall$

A+

Coolman

412784[/snapback]

Merci de votre reponse, mais ce n'est pas là qu'il se cache... et je sèche toujours

Posté(e)
Bonjour,  :P

si le SP2 n'est pas installé mais simplement téléchargé, je pense qu'il y a un emplacement spécifique d'update.

Il me semble me souvenir qu'il existe alors un

c:\wutemp

à vérifier chez vous

Cochise

412801[/snapback]

Merci de votre réponse; j'avais aussi envisagé cette hypothèse mais ce n'est pas la bonne; il doit pourtant se cacher quelque part!

Posté(e)

Salut à tous.

Pour toi, Bermon:

J'ai téléchargé le SP2 et le fichier s'est logé dans le même dossier que les programmes que je télécharge habituellement (chez moi c'est dans D:\Fichiers téléchargés).

Tu trouveras donc ton SP2 soit dans le dossier où tu as fait le dernier téléchargement (configuration de base), soit le dossier que tu as désigné pour stocker les téléchargements (par exemple C: ou D:\Fichiers téléchargés à condition d'avoir créé ce dossier à la racine du disque C:\ ou D:\, cela dépend de ta configuration).

Posté(e)

S'il a été installé en ligne, il n'y a pas de fichier sauvegardé. Si tu devais le réutiliser, il te faudrait le retelecharger en local cette fois ci.

Posté(e)

Il n'a pas été installé en ligne mais chargé en ligne sur le site ad hoc :P)

pour justement l'installer quand on le souhaite.

Il y a une procédure sur le site de microsoft pour réaliser ce genre d'opérations.

Andre :-(