Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme lié je pense au pack sp2


laulau04

Messages recommandés

Avant d'aller plus loin j'ais bien voulut accedé au lien pour le sp2 mais il me mene a rien et me renvois a une erreur

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=Sear...highlite=le+sp2

 

 

Voila mon probleme j'ais la version XP familiale j'ais installé quand update me la proposé le sp2 j'ais d'abord constaté qu'a l'ecran de demarage la petite barre qui defile sous le logo xp avait changé de couleur du vert elle etait passé au bleu ( couleur du xp pro si je ne m'abuse )

 

Hors mon souccis est que maintenant quand j'utilise la fonction sfc /scannow quand il m'analyse windows il me demande le cd xp pro pour recuperer les fichiers DLL !! Hors je n'ais pas la version pro puisqu'a l'originie avec mon pc il m'a ete fournit la version familiale ...

 

Si vous avez une idée sur le truc .... merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erfff c'est pas vraiment ca ...

 

En faite pour faire simple il me dit que j'ais la version Xp pro sur mon pc depuis j'ais mis le SP2 alors que j'ais pas le pro mais le familiale. Donc quand je lance la fonction scan il me demande d'inserer le cd pro mais je n'ais que le cd familiale et donc je ne peux continuer le scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien si c'est ca, mais le problème c'est que tu as XP Home qui ne possede pas d'origine la commande gpedit, donc tu ne peut pas acceder aux modifications afin de redonner les droits

 

le chat qui se mord la queue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire comme indiqué et j'ais modifier la valeur sur 1 mais le probleme persiste ... En claire c'est aps faisable ou alors deuxieme solution je n'y comprend rien :P par contre je viens de recevoir un mail de windows qui traite les problemes liée au sp2 le gars me parle du fichier I386+ qu'il faut que je recupere sur le cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha!!! deuxieme mail de microsoft avec une autre demarche a suivre !!! Que faire :P

 

voila ce qu'ils me disent de faire

 

 

Il vous faut créer une installation intégrée avec SP2 :

 

Insérez le cd-rom d'installation de Windows XP dans le lecteur

A partir du menu Démarrer>Exécuter, tapez :

cmd md %systemdrive%\CDXP

 

 

Copiez l'intégralité du cd-rom d'installation de Windows XP dans le répertoire

\CDXP créé précédemment

 

 

Téléchargez le service pack 2 en suivant ce lien http://www.microsoft.com/downloads/details...45-9e368d3cdb5a

 

 

Renommez le fichier téléchargé, soit WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe en sp2.exe

 

 

Copiez sp2.exe à la racine du disque système C :

 

 

Afin d'intégrer le service pack 2 au cd d'installation de Windows Xp, Tapez la commande suivante à partir du menu Démarrer>Exécuter :

 

c:\sp2.exe /integrate :c:\CDXP

 

 

Création d'un cd bootable avec le logiciel Nero

Sélectionner le menu Fichier / Nouveau...

Sélectionner CD-ROM (Boot)

Afficher l'onglet Boot

Cocher le bouton Fichier image

Appuyer sur Parcourir et sélectionner

le fichier cdsector.bin téléchargeable ici -> http://www.bellamyjc.net/download/cdsector.bin

Cocher la case Options approfondies

Sélectionner Pas d'émulation

Vérifier que la valeur du segment des secteurs est bien égale à 07C0

Indiquer 4 comme Nbre de secteurs lus

Afficher l'onglet ISO

Cocher ISO-Niveau 1

Cocher ISO 9960 Cocher Joliet

Appuyer sur Nouveau

puis copier dans le volet de gravure l'arborescence complète de Windows (c :\CDXP) depuis le volet explorateur

Sélectionner le menu Fichier / Graver le CD

 

Nous espérons que cette démarche vous aidera à résoudre la panne au plus vite. Pourriez-vous s'il vous plaît me tenir au courant de l'évolution de la situation. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter.

 

Dans l'attente de vos nouvelles, nous vous remercions de votre confiance.

 

Cordialement,

 

Elie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...