Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Résolution problème : L'instruction à .....


Freyr

Messages recommandés

J'ai un petit probleme pas très grave mais qui fait chier, quand je lance un film avec un logiciels quelconque(WM classic ou winamp), j'ai un message d'erreur qui dit : "L'instruction à ...... emploie l'adresse mémoire ..........La mémoire ne peut être "written"".

Je voulais savoir comment résoudre ce problème ? est-ce un probleme de ram ? est-ce que ça vient du service pack 2 de windows xp ?

Merci de bien vouloir me répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenu sur Zébulon,

 

Ce problème est connu chez Microsoft dans le cas de l'utilisation d'excel 2000

 

Excel.exe - Erreur d'application

--------------------------------------------------------------------------------------

L'instruction à "0x77fcb892" emploie l'adresse mémoire "0xXXXXXXXX".

La mémoire ne peut pas être "written"

 

Si c'est ton cas, va voir ICI

 

Sinon, il faut rechercher quel est le programme qui provoque l'erreur et le réinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci coolman pour la réponse mais ce message d'erreur n'arrive qu'avec les logiciels de lecture vidéo(en particulier winamp et windows media classic) et en les réinstallant, j'ai toujours le même problème. J'ai fait un test mémoire, tout est correct. Tout me laisse à penser que ça vient du firwall de windows xp sp2 parceque j'ai moins de problème quand je le désactive. Pur coincidence ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

si tu as ce message uniquement avec des logiciels de lecture vidéos il y a de fortes chances que cela vienne des codecs installés sur ta machine. je te conseille de les mettre à jour.

j'avais eu le même problème et une mise à jour des codecs a résolu le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...